Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/04/2013, à 15:50

astromaniac91

Enlever les icônes sur la barre du haut [Résolu]

Bonjour la roquerie
Comment éliminer les icônes qu'on à installé sur le bandeau du haut dans gnome classic  Le clic droit sur la souris ne faisant pas apparaître un menu adéquat ? je suis sous la 12.10 et sous gnome classic sans animation.
Amicalement,
Georges

Dernière modification par astromaniac91 (Le 11/04/2013, à 10:49)

J'aime trop les étoiles pour avoir peur de la nuit, j'aime trop l'espace pour avoir peur du néant.

#2 Le 10/04/2013, à 16:34

yayals

Re : Enlever les icônes sur la barre du haut [Résolu]

Je m souvient de la première fois que j'ai utilise gnome classic ça m'avais perturbé. En fait il faut faire un alt+clic droit.

ACER aspire 5740g: Ubuntu 14.04
Nec Powermate vl4: Xubuntu 12.04
Mon blog http://ubuntu-yayals.over-blog.com/
tous unis contre microsoft !

#3 Le 11/04/2013, à 09:19

astromaniac91

Cela fonctionne, merci du tuyau.  smile
Amicalement,
Georges allias astromaniac91

J'aime trop les étoiles pour avoir peur de la nuit, j'aime trop l'espace pour avoir peur du néant.

#4 Le 11/04/2013, à 09:37

michel_04

Bonjour,

Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post en cliquant sur "Modifier" au bas de ton premier message, merci.

A+

Haut de page ↑