Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2005, à 08:09

Link

je suis fier de moi !!!

yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss

je vien juste a l'instant de re-installer ma carte ati 9800 pro car je devais malheureusement re-installer la carte nvidia dans le pc a ma blonde.

J'ai au debuit essayer de faire l'installation avec l'installateur automatic de ati et ca a fonctionner a moitier dison ensuite j'ai du faire l'installation du paquet  fournis dans synaptique et maintenant tout fonctionne comme un charme meme l'acceleration 3d.
( ces sure que j'ai du faire quelques modification manuelle )


Je vous fait par de cice seulement parceque d'habitude je comptait toujours sur vous pour m'aider et/ou sur les poste ici pour installer les pilote ati car il y a toujours quelque chose qui marche pas habituellement mais je n'en ai pas eu de besoin et je suis tres fier de moi pour ca. Ca veut dire pour moi que je commence plus a me debrouiller dans linux et j'en suis tres content et ces tout grace a vous toute qui m'aider quand j'en ai besoin et qui me donne des truc et partager vos connaissence et ces tres apprecier.

Dernière modification par Link (Le 23/11/2005, à 08:11)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 23/11/2005, à 09:36

tshirtman

Re : je suis fier de moi !!!

bravo! (c'est vrai que, ça fait plaisir quand on commence a se dépatouiller tout seul)

Hors ligne

#3 Le 23/11/2005, à 16:31

Link WARD

Re : je suis fier de moi !!!

C clair que lorsque tu voudras épater un pote ca marche mieux big_smile
Et c cool de ne pas avoir a dependre quelqun , mais tout de même o bout d'un moment on sabitu a vérifier sa boite mail tt la journée pr attendre une repones a son post et surtout sur le chan IRC a devoir réveiller tt le monde un dimanche matin lol tongue

Comme quoi vive la communauté Ubuntu ! smile

Hors ligne