Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2013, à 12:31

fronçais

[Résolu] Espacement entre notes de bas de page

Bonjour à tout le monde,

Malgré beaucoup de recherches et d'essais, je ne parviens pas à régler l'espace entre 2 notes de bas de page. C'est un texte dans lequel je cite des références (livres) qui apparaissent en notes de bas de page, mais avec un intervalle entre la note 1 et la note 2 par exemple trop grand, que je ne parviens pas à modifier.
Je vous remercie d'avance.

Dernière modification par fronçais (Le 11/04/2013, à 14:57)

Hors ligne

#2 Le 11/04/2013, à 12:58

fronçais

Re : [Résolu] Espacement entre notes de bas de page

Si j'applique les recommandations de la doc. aide de LibreOffice, je parviens à régler l'espace entre 2 notes en insérant une ligne blanche dont je définis l'espace avec le haut et le bas du contenu. Donc, avec un essai sur un nouveau texte ça marche.
Mon problème est que j'ai ouvert un texte que je dois corriger et qui était au format Word .docx. Je l'ai aussitôt enregistré au format odt. Je m'étonne d'autant plus que je n'ai jamais eu de problème de compatibilité dans le sens que Linux lit, selon mon expérience, parfaitement bien le format Word (alors que le contraire, lire avec Win le format LIbreOffice de Linux pose des problèmes de mise en page par exemple).
Je reste bloqué et espère une solution. Merci.

Hors ligne

#3 Le 11/04/2013, à 14:56

fronçais

Re : [Résolu] Espacement entre notes de bas de page

Je vais le noter comme résolu parce qu'il m'a suffit de copier le texte au format docx et de le coller sur un document texte vierge au format odt. Je fais l'hypothèse d'un bug, puisque lorsque je travaillais sur le texte docx enregistré en format odt il est arrivé que tout se bloque quand j'ai introduit des modifications dans le texte.

Hors ligne