Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2013, à 06:19

agarwood

bogue/bug imprimante HP F2480

Salut la compagnie !


Voilà j'ai une imprimante HP F2480 et hier j'ai voulu l'installer sous 12.04, j'ai imprimé la page test !


Puis j'ai commencé à imprimer une page perso et j'ai pu en imprimer 10%... Ensuite l'imprimante s'est emballé et s'est mise à claquer violemment de gauche à droite et inversement et bref elle est comme devenue folle. Puis pour finir, à chaque tentatives, après son 1/4 d'heure de folie, l'imprimante s'est mise en code E(erreur?).


J'ai donc débranché le câble USB mais cela n'a rien changé, même claquages et même code E...


J'ai donc rangé l'imprimante puis après quelques heures, j'ai retenté de l'allumer mais sans brancher le câble USB. Et là tout est rentré dans l'ordre, elle ne s'est plus mise à claquer et elle s'est placé dans sa position initiale sans code E.


Donc je suppose que le problème vient du pilote et que cette imprimante est capable de garder le pilote en mémoire quelques minutes...
(Il y a de la mémoire sur les imprimantes ???)


Du coup je n'ose pas la rebrancher avec le câble USB car à force j'ai peur de l'abîmer.


Voilà je pense que j'ai fais le tour de mon problème.


Merci d'avance !!!


(PS: Je m'excuse, à l'école je n'ai jamais été bon, j'ai quand même fais l'effort de me relire avant de poster.)

Dernière modification par agarwood (Le 10/04/2013, à 06:21)


Mon avatar est un flacon d'huile d'agarwood.

Hors ligne

#2 Le 11/04/2013, à 13:28

L'Africain

Re : bogue/bug imprimante HP F2480

Bonjour je doute que ton problème soit lié au sytème ? Mais je n'ai pas assez de connaissance. Cependant si tout est rentré dans l'ordre continue à imprimer comme d'habitude. SI tu as encore ce genre de problème, je te souhaite de pouvoir encore faire aller la garantie !


Ubuntu-Unity 18.04 LDLC (clevo) X/Lubuntu-Mate
"Donne à celui qui te demande…" Mt 5,42

Hors ligne

#3 Le 12/04/2013, à 02:25

agarwood

Re : bogue/bug imprimante HP F2480

Merci bien l'Africain ! Je signalerai si je le résolu.


Mon avatar est un flacon d'huile d'agarwood.

Hors ligne

#4 Le 17/04/2013, à 18:24

agarwood

Re : bogue/bug imprimante HP F2480

Je dirais que mon imprimante est cassée...


Mon avatar est un flacon d'huile d'agarwood.

Hors ligne