Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2013, à 08:34

crouic5

idjc 0.8.8

Bonjour à tous!.  Je teste votre nouvelle version d'ubuntu et j'en suis pas mécontent; elle commence à bien tourner;   Un petit bug gênant à signaler cependant.  Plus moyen de connecter idjc que j'emploie pour ma radio.  Il fonctionnait encore très bien jusqu'à la version 12.10 d'ubuntu, mais pour l'instant, ici avec la version 0.8.8 d'idjc, plus de connection possible. 

J'ai essayé en remettant la 0.8.7 qui fonctionnait avec la version précédente d'ubuntu mais sous ubuntu 13.04, pas moyen.  Sans doute un problème avec jack.  C'est pas très grave car j'ai idjc également sur mon serveur en debian wheezy qui ne pose pas de problèmes, mais j'employais parfois également ubuntu pour faire des émissions à partir d'un autre pc en pointant vers l'adresse de mon serveur et ça fonctionnait parfaitement. 

Il faut sans doute attendre la version définitive d'ubuntu 13.04, mais si il y avait moyen d'arranger cela déjà maintenant, ce serait pas mal.  Je sais que cette version est en test encore et je tenais simplement à vous signaler ce bug.  Sinon idjc fonctionne en local sans problèmes, il n'y a que la connecton qui ne fonctione plus.

Bonne journée et merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 12/04/2013, à 09:12

seb24

Re : idjc 0.8.8

crouic5 a écrit :

Bonjour à tous!.  Je teste votre nouvelle version d'ubuntu et j'en suis pas mécontent; elle commence à bien tourner;   Un petit bug gênant à signaler cependant.  Plus moyen de connecter idjc que j'emploie pour ma radio.  Il fonctionnait encore très bien jusqu'à la version 12.10 d'ubuntu, mais pour l'instant, ici avec la version 0.8.8 d'idjc, plus de connection possible. 

J'ai essayé en remettant la 0.8.7 qui fonctionnait avec la version précédente d'ubuntu mais sous ubuntu 13.04, pas moyen.  Sans doute un problème avec jack.  C'est pas très grave car j'ai idjc également sur mon serveur en debian wheezy qui ne pose pas de problèmes, mais j'employais parfois également ubuntu pour faire des émissions à partir d'un autre pc en pointant vers l'adresse de mon serveur et ça fonctionnait parfaitement. 

Il faut sans doute attendre la version définitive d'ubuntu 13.04, mais si il y avait moyen d'arranger cela déjà maintenant, ce serait pas mal.  Je sais que cette version est en test encore et je tenais simplement à vous signaler ce bug.  Sinon idjc fonctionne en local sans problèmes, il n'y a que la connecton qui ne fonctione plus.

Bonne journée et merci d'avance!

Hesite pas a signaler le problème sur Launchpad et sur le site de idjc. Ca peut les intéresser je pense.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#3 Le 15/06/2013, à 10:14

crouic5

Re : idjc 0.8.8

J'ai résolu le problème depuis quelques temps.  J'ai remis une ancienne version de idjc et elle fonctionne sans problèmes avec la connexion.  En fait, le problème qui se pose avec la dernière version d'idjc provient du fait qu'il ne reconnaît plus les formats son, notamment le mp3 et aussi le fait qu'on a introduit le dsp.je tourne avec idjc 7.2.  Maintenant qu'on est en principe arrivé à la version définitive et officielle de la 13.04, la dernière version d'idjc ne tourne toujours pas mieux, pas de connexion et pour une radio, c'est un peu gênant, lol.

Hors ligne