Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 12/04/2013, à 18:18

Kepon04

Lecture accélérée des vidéos et du son

Bonjour à tous !
Voilà un petit moment que je traîne ce problème, j'ai mis à jour beaucoup de choses mais rien n'y fait...
Avant tout, je suis sous Ubuntu 12.04 en 64 bits. A chaque démarrage de mon PC et lorsque je veux regarder une vidéo sur internet (genre youtube donc flash player) ou sur mon disque dur ainsi que d'écouter de la musique (MP3 sur mon disque dur) avec Audacious il se passe la même chose : lecture en accéléré dans le genre en 1 seconde le curseur en avance de 9sec et donc aucun son n'est joué...

Après recherche j'ai trouvé un topic ICI
La commande

rm -rf ~/.pulse*

fonctionne (nécessite une déconnexion puis reconnexion). Certes mais après un nouveau démarrage du PC, c'est la même histoire qui recommence sad

Le problème à mon avis viens bel et bien du son, et que par SA faute, il trouble la lecture d'une vidéo.
Mais je sèche et si quelqu'un a une idée j'en serait très heureux !!

Merci d'avance
Cordialement,

Romain


On dit que boire du café empêche de dormir ; en revanche dormir empêche clairement de boire du café...

Hors ligne

Haut de page ↑