Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/01/2013, à 15:56

MarcusAntonius

Bonjour,

j'ai installé skype sans problème mais impossible de le lancer malgré une réinstallation.
Le terminal m'indique l'erreur suivante :

Fatal: QWidget: Must construct a QApplication before a QPaintDevice
Abandon

Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution, des idées ? wink

Asus Zenbook UX-303ln :: i7-4510U 2GHz*4 :: 8Gi DDR3L :: SSD SanDisk 256Go :: 13,3' QHD+ tactile :: Nvidia Geforce 840m :: batterie 9h

#2 Le 16/01/2013, à 16:59

inbox

Re : Skype : erreur au lancement

Salut,

Une explication, en anglais, sur ton problème de Fatal: QWidget: Must construct a QApplication before a QPaintDevice.

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Linux user 449594

#3 Le 17/01/2013, à 16:02

MarcusAntonius

Merci wink

Pour le moment ça n'a pas marché mais ça a l'air d'être ça, je vais creuser !

Asus Zenbook UX-303ln :: i7-4510U 2GHz*4 :: 8Gi DDR3L :: SSD SanDisk 256Go :: 13,3' QHD+ tactile :: Nvidia Geforce 840m :: batterie 9h

#4 Le 12/04/2013, à 22:43

votrewebfacile

L'adresse a changé, pour ceux que ça intéresse :
http://www.cesareriva.com/skype-fix-fat … re-dumped/

Haut de page ↑