Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2013, à 22:32

mavosaure

Pluzz et Firefox

Bonsoir,

Depuis l'abandon de cette *ù£ø$@* de Silverlight pour ce *ù£ø$@* de Flash, la lecture des vidéos sur Pluzz est devenue plus facile. En fait, dans mon cas, la plupart des émissions passent sans soucis. Seul difficulté restante : les journaux locaux (pas de problème pour les journaux régionaux).

Exemple, je peux voir sans problème le 19-20 régional de la Région Centre (diffusé via Flash), mais impossible de lire le JT local 19-20 Touraine ou Berry.

Là où c'est plus étrange, c'est qu'il s'agit d'un simple flux mms dont on peut capturer facilement l'adresse (CTRL+I, Informations sur la page, onglet Médias). Et on peut ouvrir ce flux sans problème dans Totem ou VLC.

Je précise que j'ai fait le test avec ces deux ensembles de plugins activés tour à tour dans Firefox, sans succès. J'ai également fait le test sur un profil neuf (sans Adblock) sans plus de succès. Ah si… j'ai eu la pub ! roll

Et là, où ça devient déprimant (enfin je trouve)... c'est que Chromium ouvre ça sans problème en demandant l'autorisation d'utiliser le plugin Windows Media Player 10 (compatible Totem). Visiblement le même que celui de Firefox. yikes

Quelqu'un y comprend quelque chose ?
Vous avez le même problème ?
Et une solution (autre que Chromium) ?

Merci d'avance !


Xub'

Hors ligne

#2 Le 13/04/2013, à 18:29

Vikin712

Re : Pluzz et Firefox

Bonsoir.

mavosaure a écrit :

mais impossible de lire le JT local 19-20 Touraine ou Berry.

Idem pour moi. J'ai connu ce genre de problème à un moment. J'arrivais à tout lire sauf les vidéos de France 4. Le service n'a pas l'air d'être unifié.