Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2005, à 11:37

laurent

[RÉSOLU] Recherche automatique de muine

Salut,

Décidémment, j'ai jamais de bol avec mes lecteurs mp3, je sais pas pourquoi. wink

Mon problème:

Logiquement, on spécifie un dossier à muine et gentiment, à chaque démarrage, il "update" sa base de donnée (classement par album). Bon. Ca marche mais pas pour tous mes albums

En effet, il me trouve certains albums et d'autres non. De même, après une réinstallation totale de chez totale (suite à des problèmes de sons résolus), il ne me trouve plus des albums qu'il trouvait avant. (et là ça devient carrément suspect).

Vous me direz, peut-être que les tags ne sont pas corrects mais si vu que zinf les trouve. Le problème est que zinf ne fait aucun classement par album.

Au passage, à ma connaissance, ces deux logiciels sont les seuls qui font une "update" automatique de la bibliothèque musicale (avec jukebox ou un truc du genre mais je suis un gnome fanatique). (et madman mais bon, c'est pas très top point de vue design). En connaissez-vous un autre (jamboree le fait pas non plus) (et rythmboxx encore moins, il faut lui dire d'ajouter les nouveaux répertoire)?

Ma question: quelqu'un comprend pourquoi j'ai ce problème avec muine?

Et sinon,

Comment remettre muine totalement à zéro pour qu'il refasse la recherche?

Thx,

Dernière modification par laurent (Le 26/03/2005, à 21:39)


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#2 Le 20/03/2005, à 00:26

damson

Re : [RÉSOLU] Recherche automatique de muine

c'est dans /home/ton_pseudo_du_home/.gnome2/muine
il y a ca a vire.
covers.db  playlist.m3u  songs.db

tu devrais parcontre refiar les tags de tes albums avant de remettre
tout a zero pour eviter de tout refaire a chaque fois

Dernière modification par damson (Le 20/03/2005, à 00:27)

Hors ligne

#3 Le 26/03/2005, à 21:38

laurent

Re : [RÉSOLU] Recherche automatique de muine

Merci!

=> résolu


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne