Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2007, à 12:11

tathann

Problème clavier G15 lors de la fermeture d'ubuntu

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon clavier G51. J'ai suivi à la lettre le tutorial dispo sur le wiki (ICI) ainsi que différentes discussions sur le forum (Ici par exemple) pour pouvoir lancer g15daemon à l'ouverture d'ubuntu. Tout est ok jusque là , mais mon problème est que g15daemon ne se ferme pas à la fermeture d'ubuntu. Je me retrouve donc avec l'heure qui reste affiché, figé, une fois mon ordinateur eteind (les touches rétro-éclairé restent également éclairé si j'ai pas le réflèxe d'éteindre le rétro-éclairage avant).

Ca me gène vraiment, car ce n'est à mon avis pas bon qu'un écran lcd reste avec des pixels allumés, ca l'abimera à la longue je pense. J'aimerais donc résoudre le problème.

Pour info, je suis débutant sur ubuntu. La 7.10 étant la première version que j'essaie.

Merci pour votre aide.

PS: dans la même lignée (et parce que ca peux etre dù à la même chose), les leds de ma souris G5 reste allumé après l'extinction de l'ordi. Pas grave en soit mais un peu génant dès fois (j'ai une copine maniaque big_smile ).

Hors ligne

#2 Le 10/11/2007, à 12:20

tathann

Re : Problème clavier G15 lors de la fermeture d'ubuntu

Petit up smile

Hors ligne

#3 Le 14/11/2007, à 11:17

tathann

Re : Problème clavier G15 lors de la fermeture d'ubuntu

up

Hors ligne