Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2013, à 16:22

Gaara

[résolu] Démarrer Amarok sans l'interface

Bonjour a tous,

J'utilise gnome-shell avec l'extension "Média player indicator".
J'aimerais pouvoir lancer Amarok au démarrage de l'ordinateur et pouvoir le piloter directement via l'extension.
En effet, il me sert que pour écouter les flux radio, qui sont déjà configurées.

Donc quelle serait la ligne a modifier dans le lanceur pour démarrer Amarok sans l'interface?

Merci

Dernière modification par gaara92 (Le 14/04/2013, à 23:42)


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#2 Le 14/04/2013, à 17:43

louis94

Re : [résolu] Démarrer Amarok sans l'interface

Bonjour,

Quand on ferme la fenêtre d'Amarok, il se réduit dans la boîte à miniatures. En outre, Amarok se souvient du dernier état au démarrage. Tu peux donc fermer la fenêtre et le musique continuera à jouer.
La réduction vers la boîte à miniatures peut être supprimée dans la configuration en décochant la case correspondante ; Amarok s'éteint alors complètement quand on ferme la fenêtre.

Louis

Hors ligne

#3 Le 14/04/2013, à 21:12

Gaara

Re : [résolu] Démarrer Amarok sans l'interface

Merci c'est merveilleux, je n'avais qu'à fermer la fenêtre, et dire que je n'y avais pas pensé..!! smile


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne