Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 14/04/2013, à 22:06

luSalome

lire et transcrire mes entretiens sur linux

Bonjour à tous

J'ai fait des entretiens sur un dictaphone Sony ICD BP 150 mais je n'arrive pas à les lire/transcrire car d'après ce que j'ai vu il n'y  a pas de logiciel de lecture pour linux. Comment peux je faire?

#2 Le 14/04/2013, à 22:50

Gaara

Re : lire et transcrire mes entretiens sur linux

bonjour,
les fichiers obtenus sont quel format?

Kubuntu!!
Téléchargement des vidéos Pluzz
Notification de mises à jour automatiques
                                              <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

#3 Le 15/04/2013, à 11:56

luSalome

Bonjour

il sont en format dvf

#4 Le 15/04/2013, à 12:58

Gaara

il semble qu'il n'existe rien sous linux, le format .dvf est propriétaire de sony.
Pour windows, il existe ça:
http://esupport.sony.com/US/p/swu-downl … group_id=4

sinon, peut-etre une piste: essayer d'installer un gestionnaire de fichiers pour lecteurs MP3 Sony, qui gere les formats proprios. A essayer s'il lit les .dvf
Entrer Jsymphonic dans la logithèque

Dernière modification par gaara92 (Le 15/04/2013, à 13:04)

Kubuntu!!
Téléchargement des vidéos Pluzz
Notification de mises à jour automatiques
                                              <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

#5 Le 17/04/2013, à 21:19

luSalome

Merci beaucoup

J'ai essayé Jsymphonic mais ça n'a pas marché

Haut de page ↑