Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2013, à 15:33

ericfrancoisleduc

utilisation de virtuel box

En installant windows 7 avec virtuelbox, j'ai le message suivant :
La fenêtre de la machine virtuelle est optimisée pour 32 bits alors que le mode écran virtuel est 24 bits, si possible configurer l'affichage dans le système invité pour utiliser le mode 32 bits...

Hors ligne

#2 Le 15/04/2013, à 08:30

tiramiseb

Re : utilisation de virtuel box

Salut,

C'est juste un message d'avertissement, qui ne pose pas de problème et qui n'est pas étonnant dans le cadre de l'installation.
Une fois le système invité (Windows) installé, tu y mettras les "additions invités" afin de communiquer correctement avec ton système hôte et ce problème se résoudra de lui-même.

Hors ligne

#3 Le 15/04/2013, à 13:27

ericfrancoisleduc

Re : utilisation de virtuel box

bonjour
en  réalité j'ai installé windows 7 sur vitulabox pour une unique application : canalplus et canalsat à la demande et ça ne fonctionne pas! ça vient peut être de la mémoire video qui est insuffisante, peut on l'augmenter? peut-on l'augmenter?

Hors ligne

#4 Le 15/04/2013, à 14:02

tiramiseb

Re : utilisation de virtuel box

« ça ne fonctionne pas » c'est vague.

Quelle est l'erreur que tu obtiens ?

Je ne pense pas que ça vienne de la mémoire vidéo de la machine virtuelle ; celle-ci est toutefois configurable, dans la configuration de la machine virtuelle dans VirtualBox, tout simplement...

Hors ligne

#5 Le 15/04/2013, à 15:26

ericfrancoisleduc

Re : utilisation de virtuel box

J'ai une erreur au moment où je veux regarder un film :
copie d'écran

Pour faire des modifications dans la vitualbox comment fait-on?

Hors ligne

#6 Le 15/04/2013, à 15:30

ericfrancoisleduc

Re : utilisation de virtuel box

Je n'ai pas mis correctement le message d'erreur précédemment, voici la copie d'écran :


1366032351.jpg

Hors ligne