Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2007, à 19:44

Mouke

e17: Besoin d'aide.

Bonjour,
Voilà  après pas mal d'avis positifs dessus, j'ai testé e17 pour changer de GNOME.
Seulement j'arrive à  créer des Gondoles, faire des raccourcis, faire 2-3 trucs, mais voilà  quelques trucs que j'arrive pas à  faire par rapport à  GNOME:
1: Lancer Synaptic même (juste sa version simplifiée)
2: Ajouter des gadget sur le bureau même comme je l'ai vu sur des vidéos/screens.
3: J'arrive pas à  activer Compiz-Fusion et trouver son logiciel de management (oublié le nom, désolé)

Note: J'ai dans mes sources le dépà´t de e17 via le système de Source.list dispo sur ce site, la clé est activée, et je crois que j'ai installé tous les paquets qui apparaissaient quand je cherche e17 dans Synaptic.

Voilà , si y'a besoin d'infos supplémentaires, ou si vous avez des tuyaux supplémentaires, je suis ouvert.


Mouke's Config: AMD Athlon XP-M 2600+ O/C 2,1Ghz, 1Go, Nvidia Geforce 7800GS O/C, nForce 2 Audio, Hitachi 160Go.
Ubuntu 7.10 Gutsy GNOME/e17. (et aussi XP pour les jeux)

Hors ligne

#2 Le 14/11/2007, à 19:50

Watchwolf

Re : e17: Besoin d'aide.

compiz-fusion ne tourne pas avec E17
il n'est pas possible de mettre des gadgets E17 autre part que sur des gondoles
pour lancer synaptic la bonne commande est "gksudo synaptic"

Hors ligne

#3 Le 14/11/2007, à 21:27

Mouke

Re : e17: Besoin d'aide.

Dommage pour Compiz-fusion sad.
Pour les gadgets: Bah alors d'o๠venaient les gadgets de bureaux que j'avais vu ?
Synaptic: Merci pour la ligne, ça sera utile.


Mouke's Config: AMD Athlon XP-M 2600+ O/C 2,1Ghz, 1Go, Nvidia Geforce 7800GS O/C, nForce 2 Audio, Hitachi 160Go.
Ubuntu 7.10 Gutsy GNOME/e17. (et aussi XP pour les jeux)

Hors ligne

#4 Le 14/11/2007, à 23:10

nico_h

Re : e17: Besoin d'aide.

hello, pour les gadgets, envoie une adresse où on peut voir une image avec un exemple ! tschüss smile


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne