Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#526 Le 13/04/2013, à 14:40

Marie-Lou

Re : Blagues et devinettes

ginette a écrit :

bon ..on boulot on m'a raconté une bonne blague mais je ne m'en souviens plus. Dommage je voulais vous la raconter   mad

Je crois savoir à quelle blague tu fais référence et effectivement elle est pas mal. Mais bon, j'préfère quand même l'autre.


Compte clôturé

Hors ligne

#527 Le 13/04/2013, à 14:47

Sopo les Râ

Re : Blagues et devinettes

lol


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#528 Le 13/04/2013, à 15:01

ginette

Re : Blagues et devinettes

Marie-Lou a écrit :
ginette a écrit :

bon ..on boulot on m'a raconté une bonne blague mais je ne m'en souviens plus. Dommage je voulais vous la raconter   mad

Je crois savoir à quelle blague tu fais référence et effectivement elle est pas mal. Mais bon, j'préfère quand même l'autre.

Ah celle-ci...je me la raconte à moi-même , parce que je ne l'avais jamais entendue

#529 Le 14/04/2013, à 07:36

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

Un camionneur québécois roule de nuit. Sa radio lui tient compagnie. Un flash spécial retient soudain son attention :

- Aux dires de plusieurs témoins dignes de foi, des extraterrestres auraient débarqué sur la terre ! Selon ces mêmes personnes, les êtres venus d’ailleurs ne sont absolument pas agressifs ! Voici la description qui nous a été donnée de leur apparence : Ils sont petits, tout rouges et vêtus de blanc. Ils ont deux longs bras très longs qui touchent le sol, ainsi que deux yeux exorbités...

Le camionneur est complètement incrédule et reste imperturbable au volant mais, quelques kilomètres plus loin, il aperçoit sur le bas-côté de la route un petit être tout rouge, vêtu de blanc, les bras très longs touchant le sol, aux yeux exorbités... le temps de réaliser et de repenser au flash spécial, il enfonce les freins et descend de son camion en essayant de repenser au message de la radio il se souvient que les êtres venus d’ailleurs sont inoffensifs... Il décide d’aborder l’être venu d’ailleurs. En lui tendant la main il lui dit :
- Euh... Bonjour ! Je m’appelle Robert, mais tu peux m’appeler Bob, je suis routier et derrière moi c’est mon camion et je suis en train de faire un déménagement...
et l’être venu d’ailleurs répond en lui serrant la main :
- Enchanté moi c’est Maurice mais tu peux m’appeler Momo. Je suis infirmier et derrière moi c’est mon ambulance et tel que tu me vois je suis en train de chier...

#530 Le 14/04/2013, à 09:00

ginette

Re : Blagues et devinettes

lol

#531 Le 14/04/2013, à 09:46

david96

Re : Blagues et devinettes

Les yeux exorbités, oui j'imagine bien la tête de l'infirmier en voyant le routier venir vers lui ! lol

Hors ligne

#532 Le 14/04/2013, à 14:24

dauphinoix

Re : Blagues et devinettes

c'est un fermier qui a un cheval. celui-ci ne fait que pleurer.
Un jour, il en a marre, et il poste une annonce dans le journal :

le fermier a écrit :

celui qui arrive à faire rire mon cheval gagne 50 millions d'€uros, le sourire de la crémière et mon avion.

le lendemain, pleins de gens arrivent, essayent de faire rire le cheval mais n'y arrivent pas. À la fin de la journée, un homme va voir le cheval et lui parle. Le cheval se bidonne, éclate de rire à en crever(il ne meurt pas cependant), ne peut plus s'arrêter. Le fermier est ravi, lui donne la récompense (même la crémière) et l'homme repart.
Mais le cheval ne s'arrête pas. le fermier poste dans le journal :

le fermier a écrit :

celui qui arrive à faire arrêter de rire mon cheval gagne 50 millions d'€uros, le cul de la crémière et ma fusée.

le même monsieur arrive, et va voir le cheval. Après, l'étalon pleure encore pire qu'avant.

le fermier le félicite, lui offre la récompense, mais demande au monsieur:

le fermier a écrit :

avant de te taper la crémière, dis moi comment tu as fait?

et celui-ci de répondre :

le monsieur a écrit :

hier, j'ai dit au cheval que j'avais une plus grosse que la sienne. Aujourd'hui, je lui ai montré.


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#533 Le 14/04/2013, à 17:23

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

david96 a écrit :

Les yeux exorbités, oui j'imagine bien la tête de l'infirmier en voyant le routier venir vers lui ! lol

Je crois qu'il avait les yeux exorbités,non pas à cause du camionneur,mais à cause du "travail qu'il faisait! wink

#534 Le 14/04/2013, à 22:49

david96

Re : Blagues et devinettes

Pas forcément, on ferme plus les yeux à ce niveau de concentration tongue

Hors ligne

#535 Le 15/04/2013, à 20:28

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

Une petite définition-

Définition du mot NEWFIE, Désigne un habitant du « New Found Land », c'est-à-dire Terre-Neuve. Il est aux Québécois ce que le Belge est aux Français.

Ok?

Une fois un québecois et un newfie regarde la télévision. Aux nouvelles, ils voient une femme qui se tiens sur le toit d’un immeuble prête à sauter. Le québecois dit :
- Je te gage 20$ qu’elle saute.
Le newfie de répliquer, sur de lui :
- Je tiens le pari, elle saute pas.
20 secondes plus tard, elle saute, le québécois réclame son argent et dit :
- Bon, je vais être franc avec toi, je l’avais vu aux nouvelles à midi, je savais qu’elle sauterait.
Le newfie réponds :
- Ben moi aussi je vais être franc, je l’avais vu aussi, mais je savais pas qu’elle sauterait une deuxième fois.

--------------------------------------------------------
100 blagues

Un Québécois, un Italien et un Newfie montent au ciel après un accident de voiture mortel. Étant 3 bons vivants, St-Pierre décide de leur donner une nouvelle chance de retourner sur terre et leur dit :
- Vous devez monter l’escalier du rire (une marche, une blague) de 100 marches sans rire et vous retournerez sur la terre.
Le Québécois part....1 marche, 2, 3...5 ouf... il se met à rire.... Sorry, il ne retourne pas sur terre. L’Italien part a son tour.... 1 marche... 10... 20.... il se met à rire... Sorry, il ne retourne pas sur terre. Le Newfie monte... 1 marche ... 25... 50... 75 ... 99.... Il se met à rire ! Le Québécois lui dit :
- Hey ! il ne t’en manquait qu’une !
et le Newfie de répondre... :
- C’est pas de ma faute, j’viens de comprendre la première blague !!!

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 15/04/2013, à 20:29)

#536 Le 15/04/2013, à 20:49

compte supprimé

Re : Blagues et devinettes

Très bon

lol lol lol

#537 Le 15/04/2013, à 20:51

Shanx

Re : Blagues et devinettes

On a les mêmes avec les blondes. wink


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#538 Le 15/04/2013, à 21:31

ginette

Re : Blagues et devinettes

Un noir est tout en haut d'un building en feu. En bas les pompiers avec leur bache tendue, et qui crie
Les pompiers " Allezzzz saute !!!""
Le noir "Pas fou , si je saute au dernier moment ils enlèveront la bâche et je me m'écraserai. Je saute pas "
Le pompiers " Allezzz l'espagnol ! saute !!!!"
Le noir " Ah chic  il me prennent pour un espagnol, ça va, je saute !"
Et il saute
Et puis quand il est près d’atterrir dans la bâche,  les pompiers font " Holléééé !!!!!!!!!!!!!!! "

#539 Le 15/04/2013, à 23:29

david96

Re : Blagues et devinettes

C'est atroce ! lol

loup2 a écrit :

Une fois un québecois et un newfie regarde la télévision. Aux nouvelles, ils voient une femme qui se tiens sur le toit d’un immeuble prête à sauter. Le québecois dit :
- Je te gage 20$ qu’elle saute.
Le newfie de répliquer, sur de lui :
- Je tiens le pari, elle saute pas.
20 secondes plus tard, elle saute, le québécois réclame son argent et dit :
- Bon, je vais être franc avec toi, je l’avais vu aux nouvelles à midi, je savais qu’elle sauterait.
Le newfie réponds :
- Ben moi aussi je vais être franc, je l’avais vu aussi, mais je savais pas qu’elle sauterait une deuxième fois.

Excellente celle là ! lol lol lol

Hors ligne

#540 Le 16/04/2013, à 20:19

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux: " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment " Le mari répond : " Tu as une bonne vue ".

#541 Le 16/04/2013, à 20:31

ginette

Re : Blagues et devinettes

lol
3 cosmonautes américaisn, dont un noir se trouvent dans une capsule spattaile et se dirigent vers la Terre. Et puis, panne d'oxygène, les bonbonnes ont des fuites, bref il ne reste assez d'oxygène que pour 2 hommes, et donc le 3 ème doit se sacrifier et se larguer dans l'espace; Mais qui ?
Les types décident de soumettre la question à la NASA.
La NASA décide de poser une question à chacun et celui qui ne pourra pas répondre à sa question devra se sacrifier.
1ère question à un blanc: "En quelle année a  explosé la 1ère bombe atomique ?"
Le cosmonaute: "En 1945"
La NASA: " Bravo ! suivant: Où a explosé cette bombe atomique"
Le 2ème cosmonaute blanc: " A Hiroshima"
La NASA " bravo !"
Et puis vient la question au cosmonaute noir:
La NASA " Nom prénom et adresse des disparus ?"

#542 Le 17/04/2013, à 05:08

compte supprimé

Re : Blagues et devinettes

lol

#543 Le 25/04/2013, à 18:27

yrieix

Re : Blagues et devinettes

C'est une gamine qui se retrouve dans le couloir devant la porte entre-ouverte de ses parents :
"Et dire qu'ils me font voir un psy parce que je suce mon pouce".


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#544 Le 25/04/2013, à 22:48

sucarno

Re : Blagues et devinettes

lol

Dernière modification par sucarno (Le 25/04/2013, à 22:57)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#545 Le 25/04/2013, à 23:46

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

Un jour à un club d'archer, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone et un newfie sont en grande discussion à savoir qui est le meilleur archer. Après un longue discussion les trois s'exécutent.
Le premier, Arnold, place une personne à 50 mètres avec une pomme sur la tête.
Il tire, fend la pomme en deux et se tourne vers les deux autres en disant:
- Je suis le TERMINATOR.
Le second, Stallone, même résultat :
Il fend la pomme et se tourne en disant:
- Je suis RAMBO.
Le newfie s'élance et atteint la personne en plein front et se tourne vers les deux autres en disant:
- Je suis DÉSOLÉ.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 26/04/2013, à 17:37)

#546 Le 26/04/2013, à 09:47

Titus007

Re : Blagues et devinettes

big_smile

archer* wink


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#547 Le 26/04/2013, à 17:36

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

@Titus007
Ouch! Merci wink

#548 Le 27/04/2013, à 10:04

GR 34

Re : Blagues et devinettes

- Est-ce que tu sais quelle est la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie ?
- Ben, heu, non...
- T'as deux minutes ?

Dernière modification par 6steme1 (Le 27/04/2013, à 10:04)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#549 Le 27/04/2013, à 11:34

Diahovez-Ivan

Re : Blagues et devinettes

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#550 Le 27/04/2013, à 12:57

GR 34

Re : Blagues et devinettes

Un gars arrive chez un copain à l’improviste, et veut passer la nuit chez lui.
Son copain est désolé de lui annoncer qu’il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul, et lui dit :
- Tu peux dormir dans le salon, ou dans la même chambre que Bébé.
- bébé ? Ça pleure toute la nuit. C’est bon je vais dormir au salon…
Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille : - Bonjour, qui êtes vous ?
- Je suis Béatrice... mais vous pouvez m’appeler "Bébé". Et vous qui êtes vous?
- Le roi des cons !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne