Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2013, à 22:55

louis3d

[Résolu] Thunar : Clic droit > créer un document -> lenteurs

Bonjour,
Dans Thunar, quand je clique droit et que je survole "créer un document", il se passe 5 secondes avant que se déroule la liste des documents. Et là la liste contient des noms de documents (des tableurs) que j'ai déjà ouverts un jour, mais que je ne voudrais pas voir apparaitre...
En root je n'ai pas ce problème, ça me propose juste "fichier vide", et sans lenteurs.
J'ai essayé de supprimer le dossier .config/Thunar, mais ça ne change rien.
Dans quel fichier sont stockées ces informations ? Comment réinitialiser Thunar ?
Merci
Louis

Dernière modification par louis3d (Le 16/04/2013, à 13:05)

Hors ligne

#2 Le 16/04/2013, à 11:38

kurapika29

Re : [Résolu] Thunar : Clic droit > créer un document -> lenteurs

Yop,
problème tout bête big_smile regarde dans le dossier ~/Modèle, c'est là que tu trouveras ton bonheur wink


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#3 Le 16/04/2013, à 13:05

louis3d

Re : [Résolu] Thunar : Clic droit > créer un document -> lenteurs

Résolu !
Merci beaucoup. Je supprime ce dossier car ça ralentit trop Thunar (si je survole la ligne je suis bloqué pendant 5 secondes).
smile
Merci.
Louis

Hors ligne