Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2012, à 14:56

kej

xubuntu 12.04 : lenteurs quand on copie des fichiers, et hibernation

Bonjour à tous !

J'ai trois soucis avec mon nouveau xubuntu 12.04 sur un "cat 3 conf 4 Dell latitude E6420". Vla :

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'hibernation (ca me met :Eche à la mise en hibernation de la session. Not authorized. Puis ca me bloque la session et je dois retaper mon mot de passe. Bon c'est pas trop embetant, mais un peu chiant quand meme : il y aurait une solution? A prior d'apres ce que j'avais lu dans le post sur ce qui marche et ne marche pas, ça devrait marcher sur mon laptop...  j'ai un début de réponse ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p9017761  mais tout ne va pas bien. Notamment le reveil smile

Deuxiemement, et c'est un probleme recurent depuis que je suis sous linux : quand je copie des fichiers (de mon disque vers un peripherique usb, ou le contraire. Ou encore d'une partition de mon disque à une autre), le systeme galère serieusement... Meme bouger des fenetres se fait par à coups. La focalisation met quelques secondes à se faire quand on clique. etc. Je n'ai pas vu le moindre post ou sujet là dessus sur les forums... Pourtant sur mon autre laptop (un vostro 1500 avec un xubuntu 9.04 je crois) c'est le même... Alors pareil : y a t'il une solution ?

Le dernier est moins embetant : les touches plus fort/ moins fort pour les haut parleurs marchent bien. Ainsi que la touche pour couper le son. Mais pas pour le remettre ! (c'est la meme).Quand je coupe le widget s'affiche avec le haut parleur coupé. QUand je réappuis le widget s'affiche, genre tout va bien, le son est remis, sauf qu'en fait non. Je dois cliquer sur l'icone "son" et rebouger à la main le curseur pour reactiver le son. J'imagine qu'il existe une manip simple pour faire marcher ce truc, mais je ne l'ai pas non plus trouvée...

Bien à vous smile

Dernière modification par kej (Le 29/04/2012, à 15:11)

Hors ligne

#2 Le 30/04/2012, à 08:54

kej

Re : xubuntu 12.04 : lenteurs quand on copie des fichiers, et hibernation

Personne n'a ces mêmes soucis ? :'(

Hors ligne

#3 Le 17/04/2013, à 03:16

STRO

Re : xubuntu 12.04 : lenteurs quand on copie des fichiers, et hibernation

kej a écrit :

Personne n'a ces mêmes soucis ? :'(

Oui moi aussi.

Hors ligne