Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/03/2009, à 15:29

WesM77

GUITOOLS sous Wine pas de Beep du Tempo

Bonjour à tous,
Ceux qui utilisent ce petit mais formidable métronome me comprendront :
J'ai installé Guitools sous Wine et une fois lancé tout semble fonctionner : sauf le Beep du tempo.
Dommage pour un métronome !
Bon j'ai donc ouvert "Mixer" (écran de démarrage de Guitools) mais aucun des drivers de mes cartes
son n'y figure !!!
Quelqu' a t il réussi à se servir de Guitools ? Quelles options avez vous choisi ?
Comment avez vous fait ? Wineasio-x (Amd64)  ?

Par avance merci de votre aide. Ma musique n'en sera que meilleure pour mon entourage!.

#2 Le 17/04/2013, à 18:41

thibault.lemaitre

Re : GUITOOLS sous Wine pas de Beep du Tempo

Je ressors ce post, même si ça date énormément maintenant. J'ai le même problème : je peux accorder ma guitare, et faire des modifs dans les accords, mais je n'ai pas de son qui sort.

J'ai testé avec l'outil de conf° de Wine, et il (wine) arrive bien à faire sortir du son dans le test.

Une idée de solution ?

L'alternative tuxguitar peut-elle lire les fichiers de rythme de guitools ?

Thibault

Haut de page ↑