Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 17/04/2013, à 21:15

maxime25

Crash VLC après 4s de lecture

Bonjour à tous j'ai un problème avec VLC lorsque celui-ci lit un film résultant d'une décompression de plusieurs fichiers rar. En effet VLC crash toujours au même moment (4s après le début) et quelque soit le film. Auriez-vous une idée du problème?

Merci d'avance.

Maxime.

#2 Le 17/04/2013, à 21:20

Gaara

Re : Crash VLC après 4s de lecture

bonsoir,
il faudrait que tu lances VLC avec la console pour voir les erreurs eventuelles lors de la lecture

Kubuntu!!
Notification de mises à jour automatiques
Téléchargement des vidéos Pluzz
                                              <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

#3 Le 17/04/2013, à 21:29

maxime25

Bonsoir et merci pour votre réponse si rapide. Je suis débutant sur ubuntu, comment faire pour lancer VLC avec la console ?

Merci

#4 Le 17/04/2013, à 21:32

Gaara

tu ouvres une console (ou terminal) avec ctrl-alt-T
puis tu tapes

vlc

La fenetre s'ouvre, puis avec la souris tu fais fichier->ouvrir la vidéo, et retourne le message d'erreur (utilises les balises code <> pour que cela soit plus lisible) que renvoie la console. En espérant que ça soit déchiffrable (Je ne suis pas pro non plus)

Dernière modification par gaara92 (Le 17/04/2013, à 21:34)

Kubuntu!!
                                              <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

#5 Le 17/04/2013, à 21:47

maxime25

D'accord merci

#6 Le 17/04/2013, à 22:29

maxime25

Voila le rapport d'erreur:

MKV/Ebml Parser: m_el[mi_level] == NULL
MKV/Ebml Parser: Up cannot escape itself
MKV/Ebml Parser: m_el[mi_level] == NULL
MKV/Ebml Parser: Up cannot escape itself
Erreur de segmentation (core dumped)

Dernière modification par maxime25 (Le 17/04/2013, à 22:30)

#7 Le 18/04/2013, à 00:58

Gaara

ben je sais pas trop, il y a un fil qui en parle ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=12221221

essaye de désinstaller vlc, et de supprimer .vlc dans ton home (ctrl+H pour afficher les fichiers cachés)
puis réinstalle

Dernière modification par gaara92 (Le 18/04/2013, à 01:00)

Kubuntu!!

Haut de page ↑