Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/04/2013, à 09:05

YannUbuntu

Re : Un portable parfait pour Ubuntu 12.04 LTS

- les Clevo sont dispos sur LDLC.fr et clevo.fr, à partir de 350€
- PcUbuntoo vend des Airis avec Ubuntu,  à partir de 580€
- Dell.fr fait aussi des portables Ubuntu,  à partir de 900€
- liste sur le wiki: http://doc.ubuntu-fr.org/ordinateur_vendu_avec_ubuntu


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#27 Le 19/04/2013, à 19:01

kimbo

Re : Un portable parfait pour Ubuntu 12.04 LTS

Oui mais ce n'est pas le même prix, je trouve ça même cher pour des pc sans licences!
Personnelement, je cherche un petit portable (12-14 pouces) sans processeur atom à moins de 400€... J'ai pas trouvé mieux

Hors ligne

#28 Le 21/04/2013, à 10:07

ek0892

Re : Un portable parfait pour Ubuntu 12.04 LTS

PCW certifie certains modèles :   bios non signé EFI désactivable, Wifi intel. touches de fonction reconnu, lecteur de carte aussi etc..    notebook certifiés compatible ubuntu ici

En ce moment il d'offre la garantie 2 ans , le transport et même sur certains modèle une imprimante multi-fonction HP 100% compatible pilote ubuntu inclus.


Ceux de cette page avec un Ubuntu récent sont 100% compatible : http://www.pcw.fr/shop/index.php/portab … linux.html

tu peux également les personnaliser.

Dernière modification par ek0892 (Le 21/04/2013, à 10:07)

Hors ligne

#29 Le 27/04/2013, à 13:38

freechelmi

Re : Un portable parfait pour Ubuntu 12.04 LTS

kimbo a écrit :

Oui mais ce n'est pas le même prix, je trouve ça même cher pour des pc sans licences!
Personnelement, je cherche un petit portable (12-14 pouces) sans processeur atom à moins de 400€... J'ai pas trouvé mieux


Effectivement sur les moins de 14 pouces, Asus sont les meilleurs en ce moment pour des PCs Préinstallés Ubuntu. Les machines Clevo en moins de 14 pouces ne sont ni compétitives, et restent lourdent et peu autonome.

Hors ligne