Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2013, à 12:17

rebuntu16

[RESOLU]apparmor : Function ... implicitly converted to pointer at ...

Bonjour, tout le monde !

Je compile sur Launchpad depuis un petit bout de temps pour Ubuntu, mais c'est la première fois que j'empaquette du python. Je m'en suis bien sorti, vu que la compilation et l'empaquetage sur 64 bits se sont bien déroulés. Pourtant, il y a eu quelques erreurs toute à la fin.

Function `PyCObject_Import' implicitly converted to pointer at libapparmor_wrap.c:2428
Function `PyCObject_FromVoidPtr' implicitly converted to pointer at libapparmor_wrap.c:2498
Function `PyCObject_AsVoidPtr' implicitly converted to pointer at libapparmor_wrap.c:2521

Ces erreurs sont expliqués à la suite du log : ici
D'après les erreurs, je vais devoir modifier le code source. Seulement, mes connaissances en programmation se limitent à corriger les oublis d'en-tête.
En bref, la compilation, ça passe, la programmation, ça casse.

J'ai donc besoin d'un développeur Python, pour qu'il puisse corriger ces problèmes incompréhensibles pour moi. Merci d'avance !
Pour récupérer le code source : ici.
Pour le dossier debian : ici.
Le paquet est un rétro-portage de quantal vers oneiric. Enfin, je crois que je n'ai pas trouvé le fichier en question directement dans le paquet source.
Edit : plus besoin de résoudre le problème

Dernière modification par rebuntu16 (Le 13/07/2013, à 15:50)


La différence n'est pas une maladie,
Cela ressemble plus à un état d'esprit.

Hors ligne