Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/04/2013, à 00:45

maolareflexion

problem matlab

bonsoir a vous et j'aimerais savoir comment m'y prendre dans mon cas. au fait le dossier matlab est a la fois dans /home/mao/ml2012a
et dans /usr/local/MATLAB/R2012a.
j'ai essayer de  faire un lien symbolique vers le dexieme repectoir de matlab comme suite

ln -s ~/usr/local/MATLAB/R2012a/bin/matlab /usr/local/bin/

j'ai exécuter et apres avoir avoir lancer de nouveau matlab dans le terminal rien ne s'affiche que faire?

#2 Le 20/04/2013, à 09:24

Bouib

Re : problem matlab

bonjour
tu devais etre fatigué hier soir, ou alors je suis vraiment pas réveillé, mais il me semble que le repertoire usr ne se situe pas dans ton ~ mais dans le / wink

Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

#3 Le 20/04/2013, à 09:25

J5012

Re : problem matlab

as-tu un dossier /usr/local/MATLAB/R2012a/bin/matlab dans ton dossier perso ? (le tilde ~ fait reference au dossier perso)

Haut de page ↑