Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2007, à 12:47

ozitoune11

revenir en arriere!

Bonjour a tous, apres avoir cassé mon systeme(ubuntu studio) avec adept qui m'a viré plein de paquets dont le noyaux, j'aimerai savoir si il y a moyen de revennir en arriere ?

Ou trouver les log de ce qu'il s'est passé ?

Peut on restaurer le systeme (au niveau des paquets presents) a une date anterieure comme dans windaube ?

Si quelqu'un a une idée ou un ptit miracle sous la main ! , je ne peux pas me permetre de reistaller le systeme

Merci de votre aide

#2 Le 16/11/2007, à 16:09

Ranafut

Re : revenir en arriere!

Ce que tu peux éventuellent faire, si tu sais démarrer en mode "sans echec" (donc écran noir, juste en mode ligne de commande), et que ta connection reseau est ok, tu peux télécharger les paquets manquant avec la commande apt-get install...

Sinon jconnais pas de méthode pour tout reconfigurer comme ca a une version antérieure...


Laptop : Fujitsu Siemens Pi1536 : Intel T2300 + 1 Giga DDR2 + Ati Radeon X1400 + 100 Giga S-ATA (100% linux)
Desktop : Tour Heden + Asus P5NE-SLI + Intel Core 2 Duo 4400 + 2 Giga DDR2 + nVidia 8600 GT (PCI-E) + 450 Giga IDE/sata

Hors ligne

#3 Le 16/11/2007, à 18:44

ozitoune11

Re : revenir en arriere!

Bonjour et merci de ta reponse !

Deja, vu que j'ai plus de noyaux meme le mode recovery ne demare pas, j'ai par contre reussi a avoir une console sur ma partition root grace au cd .
Le probleme c'est que je ne sais pas exactement les paquets qui ont été enlevés...
Du coup je ne sais pas quel paquet rajouter en mode console..

Ou trouver un espece de log de ce qui a été fait (enlevé) afin que je puisse les remetre un par un avec apt-get install ?

Merci de votre aide