Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/04/2013, à 14:47

Passagerdesreves

Comment installer adobe flash player 11 par fichier excutable clé usb

Bonjour à tous ,

je dispose d'un ordinateur  (netbook )équipé d'ubuntu mais je n'ai pas les droits administrateurs  et cerise sur le gâteau, le pc réinitialise à chaque démarrage ; je rencontre actuelellement de gros soucis pour lire les vidéos (version 10 d'adobe flash player  sur mon pc, les fenêtres vidéo n'arrêtent pas de se fermer) , j'aimerais installer la version supérieure d'adobe flash player mais je ne sais comment faire ; je n'ai pas trouvé de logiciels portables qui me permettent d'y arriver, quelqu'un m'avait installé un fichier exécutable adobe flash player version 10 sur clé usb mais je n'arrive pas à reproduire la manipulation pour la version supérieure, si quelqu'un peut m'aider ?

Meerci beaucoup pour votre aide.

#2 Le 20/04/2013, à 17:00

alca94

Re : Comment installer adobe flash player 11 par fichier excutable clé usb

Bonjour
Si vous n'avez pas les droits administrateur vous ne pouvez rien installer, car a chaque installation il faut rentrer le mot de passe Admin.

Haut de page ↑