Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2007, à 20:43

Mr G

Récupération document qui devient fou!

Bonjour ou bonsoir à  toutes et tous,
J'ai un "sérieux" probleme... J'ai voulu ouvrir un .docx avait la procedure decrite par ailleur (installation de l'extension de novell) et OOo à  planter, pas grave me direz vous...
Là  ou ca se barre en quenouille c'est que depuis des que j'ouvre OOo, il me m'ouvre la fenetre de "recuperation de document" j'ai beau cliquer sur "ok" il redemarre et hop la meme fenetre est de retour !
Rien à  faire si ce n'est killer le processus (je suis sous ubuntu)
Ai desinstallé-réinstallé OOo, meme chose!
Que puis je faire, je ne peux plus ouvrir aucun doc, xls, etc etc plus rien qui passe par OOo car il me remet cette fenetre en boucle!
Une idée?
Merci de votre aide ...

Edit : Je suis sous Gibon et OOo 2.3
Edit 2 : J'ai tenté ceci

 openoffice -norestore
terminate called after throwing an instance of 'com::sun::star::document::CorruptedFilterConfigurationException'
** (process:25717): WARNING **: Unknown error forking main binary / abnormal early exit ...

Dernière modification par Mr G (Le 16/11/2007, à 20:46)


Desktop: Athlon XP 3000+, Nvidia 6600GT 128Mo, 1Go de ram, HDD 80+250Go, Hardy + XP
Media Center : Media-portal sous Xp P4 3Ghz - 1GRam : HDD 40+250Go
Laptop: Fujitsu Siemens Li 1718 - Vista Premium (boulot)

Hors ligne

#2 Le 16/11/2007, à 20:52

Mr G

Re : Récupération document qui devient fou!

Voici le message en question, si quelqu'un avait la solution, ça serait cool, merci
captureopenofficeorg23ls5.th.png


Desktop: Athlon XP 3000+, Nvidia 6600GT 128Mo, 1Go de ram, HDD 80+250Go, Hardy + XP
Media Center : Media-portal sous Xp P4 3Ghz - 1GRam : HDD 40+250Go
Laptop: Fujitsu Siemens Li 1718 - Vista Premium (boulot)

Hors ligne