Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2013, à 16:26

F50

xfce4-weather-plugin régler la grandeur de la fenêtre?

Salut à tous,

Peut-on déterminer la grandeur de la fenêtre lors du clique sur le plugin? La fenêtre par défaut est un peu petite en largeur pour les prévisions des jours à venir ce qui fait que le "partiellement nuageux" ne s'affiche pas en entier, par exemple.

Merci.

#2 Le 20/04/2013, à 16:59

kurapika29

Re : xfce4-weather-plugin régler la grandeur de la fenêtre?

Yop faucon50
Envoie un screenshot, parce que chez moi ça à pas l'air de me le faire, j'ai ça au clic droit
1366469941.png
Chez toi c'est vraiment moins large que ça ? À voir si il s'adapte pas à la résolution de l'écran aussi.

Edit: Je viens de voir qu'on peut mettre les jours dans les colonnes (merci faucon XD) bon et même en mettant 7 jours de prévision il à l'air de bien s'adapter tout seul chez moi hmm bizarre

Dernière modification par kurapika29 (Le 20/04/2013, à 17:03)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#3 Le 20/04/2013, à 17:17

The Uploader

Re : xfce4-weather-plugin régler la grandeur de la fenêtre?

Salut
1366471358.png
Je n'ai pas non plus ce problème. Police trop grosse ?

Le greffon ne semble pas avoir cette option (j'ai regardé aussi dans l'éditeur de configuration xfconf, mais le greffon ne l'utilise pas semble-t-il).

Tu peux peut-être forcer une taille pour la fenêtre avec wmctrl.

Dernière modification par The Uploader (Le 20/04/2013, à 21:18)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4 Le 20/04/2013, à 17:23

kurapika29

Re : xfce4-weather-plugin régler la grandeur de la fenêtre?

Est-ce qu'il prendrait pas en compte la taille de police par défaut du système ?

Edit: Bingo big_smile droid sans 10 chez moi aucun problème par contre passé en 14 ça déborde des cases tongue

Dernière modification par kurapika29 (Le 20/04/2013, à 17:25)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#5 Le 20/04/2013, à 18:29

F50

Re : xfce4-weather-plugin régler la grandeur de la fenêtre?

Salut à vous deux smile

Voilà le screenshot:

1366475181.png

Ma police est Sans 10 dans les propriétés du plugin mais Sans 13 dans Paramètres>apparence>police car mon moniteur à une réso de 2560x1440, 13 car sinon il me faut des jumelles! big_smile J'ai comme l'impression qu'il y a conflit car dans les propriétés du plugin si je choisi une autre police ça ne change pas!

Dernière modification par faucon50 (Le 20/04/2013, à 18:42)

#6 Le 20/04/2013, à 18:58

kurapika29

Re : xfce4-weather-plugin régler la grandeur de la fenêtre?

Celle des propriété du plugin sert juste pour l'affichage du systray (température, pression et tout ce que tu peut lui faire afficher/tourner)
Et la fenêtre prend juste la config de la police système hmm du coup je sais pas comment on peut arranger ton problème sad car c'est la taille des colones du coup qui est trop petite.


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#7 Le 20/04/2013, à 19:10

F50

Re : xfce4-weather-plugin régler la grandeur de la fenêtre?

C'est tout à fait ça, en plus j'ai un DPI de 108 et même si je met la police à 10 dans Paramètres>apparence>police les colonnes sont trop petites et je dois passer à 96 pour avoir toute la phrase!

#8 Le 20/04/2013, à 19:30

kurapika29

Re : xfce4-weather-plugin régler la grandeur de la fenêtre?

Va falloir voir avec celui ou ceux qui s'occupe du plugin je pense, car là on peut rien faire de notre coté hmm


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#9 Le 20/04/2013, à 21:16

F50

Re : xfce4-weather-plugin régler la grandeur de la fenêtre?

Merci kurapika29, peut-être que mr_pouit passera par là, c'est lui qui pourra probablement nous renseigner. wink