Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/11/2007, à 22:10

xenerdo

Re : Install party Nantes 17 Novembre

Moi aussi je passerais (avec mon fils qu va bientot passer à Ubuntu je crois)
Je suis Nantais depuis plusieurs années et sous Ubuntu depuis 1 ou 2 ans
C'est vrai que j'aimerais bien rencontrer un peu des gens s'intéressant à linux et en particulier Ubuntu (et accessoirement Python).

Il faut qu'on arrange un rencart ou qqchose pour le 17/11. Moi 14 h ca peut m'aller (à confirmer) mais ca me semble tot pour des gens qui habite un peu loin.
Vous en pensez quoi?

A+
philippe

Hors ligne

#27 Le 07/11/2007, à 08:41

Astier

Re : Install party Nantes 17 Novembre

14h ça me va aussi...

Hors ligne

#28 Le 07/11/2007, à 17:05

sirius10

Re : Install party Nantes 17 Novembre

idem j essaierai d'etre la vers 14h...


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#29 Le 07/11/2007, à 22:32

brakbabord

Re : Install party Nantes 17 Novembre

Y'a personne qui habite sur Angers et qui veut y aller ? Le covoiturage c'est toujours intéressant, surtout ces temps-ci.

Hors ligne

#30 Le 09/11/2007, à 21:04

gwenn

Re : Install party Nantes 17 Novembre

Vers 9-10h!


Dell - Vostro 200 Core 2 duo 2.2GHz HD SATA - Intel graphics Acc. 3100 int. - Kubuntu 11.04

Hors ligne

#31 Le 14/11/2007, à 10:20

Tepeyac

Re : Install party Nantes 17 Novembre

brakbabord a écrit :

Y'a personne qui habite sur Angers et qui veut y aller ? Le covoiturage c'est toujours intéressant, surtout ces temps-ci.

Il existe une liste Linux-Anjou (http://linuxanjou.free.fr/) o๠tu peux peut-être savoir s'il y en a intéresséEs.

Sinon, pour connaitre Linux Nantes, il y a de plus en plus de personnes qui viennent aux install parties. Peut-être que je me trompe mais il y aura sûrement plus de deux ou trois personnes.
Linux Nantes fait des permanences dans ce local tous les samedis après-midi (pas avant 16h tout de même).


Trop de cow-boys, pas assez d'indienNEs !

Hors ligne

#32 Le 16/11/2007, à 20:17

Astier

Re : Install party Nantes 17 Novembre

Si on récapitulait ?

Personnellement, je peux y être à  tout moment (j'habite à  une vingtaine de minute du local - enfin il me semble hmm )

A+

Hors ligne