Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2013, à 18:17

Wilfridc

Affichage images plutôt que des icones

Bonjour,
je viens de reinstaller ubuntu pour ma dulcinée et le problème quelle rencontre lorsqu'elle partager une photo c'est de voir des icones,
je m'explique, lorsque dans facebook elle désire ajouter une photo et qu'elle clique sur ajouter une photo une fenêtre s'ouvre elle va dans son dossier image, de là s'affiche des icones et non l'apercu des photos comme dans windows, y'a t'il une manipulation a faire pour qu'elle puisse de nouveau faire comme auparavant ?

Merci pour vos réponse.

Wilfridc.


WilfridC

Hors ligne

#2 Le 20/04/2013, à 18:59

Bouib

Re : Affichage images plutôt que des icones

bonjour smile
çà m'intéresse, je suis sous 10.04, j'ai donc bien des miniatures, mais je les trouve petites.
A suivre smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#3 Le 20/04/2013, à 19:59

Bouib

Re : Affichage images plutôt que des icones

une petite précision aidera : quel navigateur utilises tu ?


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#4 Le 20/04/2013, à 20:00

Wilfridc

Re : Affichage images plutôt que des icones

chronium


WilfridC

Hors ligne

#5 Le 20/04/2013, à 20:16

Bouib

Re : Affichage images plutôt que des icones

ben sous lucid, chromium donne çà :
Capture-1.png

je laisse completement tomber les maj et mise a niveau maintenant wink


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne