Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2013, à 17:38

Itachi Uchiwa

fond écran

Bonjour tout le monde comment allez-vous? j'aurais voulu savoir un renseignement comment fait-on pour que son fond écran sois le meme au demarage a l'ouverture des session . cordialement Itachi

Hors ligne

#2 Le 20/04/2013, à 00:15

richardgilbert

Re : fond écran

Bonsoir;
La photo doit être dans le dossier "Images", tu peut la choisir avec ls paramètres ou avec shotwell.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne

#3 Le 20/04/2013, à 14:46

Itachi Uchiwa

Re : fond écran

bonjour merci de votre reponse sa marche le fond ecran mais au demarage quand il y a les session y pas mon fond d'ecran dommage  sad mais quand j'ouvre ma session j'ai mon fond d'ecran smile et se que j'essaye de faire si possible ses de mettre mon fond d'ecran au demarage ou la il y a les session smile

Hors ligne

#4 Le 20/04/2013, à 15:03

LapiGNU

Re : fond écran

Salut,

d'après ta signature tu utilises Unity, l'environnement par défaut avec Ubuntu. Les choses doivent donc fonctionner ainsi : le gestionnaire de connexion affiche le fond d'écran personnalisé de chaque utilisateur, en fonction de l'identité que tu choisis dans la liste défilante. Si l'utilisateur choisi n'a pas personnalisé son fond d'écran, le gestionnaire de connexion affiche le fond d'écran par défaut. Ca ne fonctionne pas comme ça sur ta machine ?


frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !

Hors ligne

#5 Le 20/04/2013, à 15:10

Itachi Uchiwa

Re : fond écran

sur mon bureau j'ai mon fond d'ecran personnel mais au demarage des session ces le fond d'ecran ubuntu par defaut

Hors ligne

#6 Le 20/04/2013, à 17:40

LapiGNU

Re : fond écran

Tu n'aurais pas installé un autre environnement qu'Unity, qui aurait changé le gestionnaire de connexion ?

Ou bien ton fond d'écran perso n'est lisible que par toi ? Ca se vérifie dans le gestionnaire de fichiers, clic droit sur l'image, propriétés, onglet permissions, les "autres" doivent au moins pouvoir lire.


frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !

Hors ligne

#7 Le 20/04/2013, à 18:15

Itachi Uchiwa

Re : fond écran

bah j'avais LXDE mais je les enlever et dans permission j'ai mis lecture et ecriture

Hors ligne

#8 Le 20/04/2013, à 20:42

LapiGNU

Re : fond écran

En l'état, ton problème ne m'inspire pas grand chose de plus ...


frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !

Hors ligne

#9 Le 20/04/2013, à 20:53

Itachi Uchiwa

Re : fond écran

tant pis merci quand meme

Hors ligne

#10 Le 20/04/2013, à 22:37

Itachi Uchiwa

Re : fond écran

ddu coup en manipulant un truc sa fait beuguer alors j'ao installer Lubuntu en tout cas je remercie quand meme de votre aide et desoler du derangement merci.cordialement itachi

Hors ligne