Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2012, à 22:28

Haleth

Le nom des choses: Dash

Bonsoir,
J'ai cru comprendre que la zone de text de la barre unity, qui lorsqu'on saisit un truc, renvoie la liste des trucs qui ont un rapport, s'appelle le dash.

J'ai une grande question: pourquoi ?!
Dixit wikipedia, le dash (Debian blalala Shell) est "un interpréteur de commande pour les systèmes d'exploitation de type Unix", lequel se veut petit, léger, conforme etc etc

Bon, très bien, ok, donc la grande question est : comment on passe d'un shell à une barre de recherche ?!

Merci !


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#2 Le 03/09/2012, à 22:30

Bousky

Re : Le nom des choses: Dash

En anglais, dashboard veut dire tableau de bord.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#3 Le 20/04/2013, à 23:47

Bouib

Re : Le nom des choses: Dash

smile)


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#4 Le 21/04/2013, à 00:11

cqfd93

Re : Le nom des choses: Dash

Bonsoir,

Et la traduction officielle, c'est « Tableau de bord » voir .


cqfd93

En ligne