Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2007, à 02:19

Natitou

Gros problèmes avec la suite OpenOffice.org

Cela fait 3 fois que je réinstalle tout Ubuntu Gutsy et j'obtiens sans arrêt les mêmes symptomes avec la suite OO.o.
J'ai esssayé avec et sans compiz (au cas o๠!).
Le traitement de texte et le tableur fonctionnent sans problème ou presque puisque lorsque j'essaie de voir l'aide cela plante tout ! Par contre Présentation et Base de données ouvrent une fenêtre "récupétation document Office.org" et dès que je clique OK cela m'ouvre le traitement de texte. Je ne peux donc jamais avoir accès à  ces applications.
Avec Dessin c'est encore pire puisque l'application ne s'ouvre pas et un "(Sans nom1 - OpenOffice.org Draw)" s'affiche dans la barre du bas et après plusieurs essais j'obtiens une fenêtre disant que : "Sans nom1 - OpenOffice.org Draw" ne répond pas et me demande si forcer à  quitter ?
J'ai essayé en laissant le support linguistique anglais, puis en le supprimant, j'ai désinstaller également plusieurs fois toute l'application mais rien y fait !
Suis-je la seule à  avoir ces problèmes ? sad

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance !

Natitou


It is impossible to concieve of this immense and wonderful universe as the result of blind chance or necessity !

Hors ligne