Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2005, à 15:02

Dali

Pas de son

Salut tout le monde
je viens d'installer Breezy et tout marche nicke sauf que jai pas de Son  ya bien l'icone de controleur  de volume en Haut a droite mais ya a coté une croix blanche sur fond rouge et quand je clique dessus ca me dit "aucun element volume et/ou peripheriques trouvés"
en sachant que j'ai deja installer easy ubuntu, et que quand j'essaye d aller dans Applications-->son et videos-->controleurs de volume : ca me sort le meme message d'erreur
voila mon probleme
merci encore pour cet excellent forum

#2 Le 21/11/2005, à 15:17

dawar

Re : Pas de son

Donner le modèle de ta carte son (idéalement dans le titre) aiderait beaucoup les gens susceptibles de te répondre...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 21/11/2005, à 18:02

Dali

Re : Pas de son

suis vrt debutant donc dapres ce que me dit le gestionnaire de peripherique jai une carte Nforce
voila
j espere que vous m aiderez a trouvez une solution
merci

#4 Le 22/11/2005, à 14:56

Dali

Re : Pas de son

Personne ne peut m aider? sad

#5 Le 23/11/2005, à 22:07

jahora

Re : Pas de son

a mon avis la nvedia et par defaut mais n est pas ta carte...

J ai le meme probleme que toi

#6 Le 23/11/2005, à 22:26

dali

Re : Pas de son

personne ne peut nous aider?

quand je clik sur "son" dans "preference jai "default Card sound"  : MPU-410 UART
alors que ma carte est une Nforce? est ce que vous croyez que c est de la que vient le prob? et si c t le cas coment faire pour changer la default sound Card

Help plz

#7 Le 23/11/2005, à 22:36

jahora

Re : Pas de son

en fait moi j ai que les deux applications audios ou le son marche.

Tout a l Heure j avais meme du son de l interface mais je ne les ai plus.

le son marche chez moi pour beep media player et le lecteur par defaut

#8 Le 24/11/2005, à 13:54

jahora

Re : Pas de son

Toujours personne qui connait la reponse?

#9 Le 24/11/2005, à 14:04

ultim_atom

Re : Pas de son

salut a tous
moi j'ai commencer avec le cd live de ubuntu et j'avai du son
les drivers apparament on cracher et je n'avai plus de son j'ai donc instaler ubuntu et toujour pa de son ^^
du fait ke le son marchai o debut c ke forcemen il peu fonctionner a nouvo mai je ne sai pa commen il faut s'y prendre pour instaler a nouvo ma carte son qui fait partie de ma carte mere si quelqun sait ??? merci d'avance