Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 22/04/2013, à 17:49

michaR

Plantage aléatoire de session

Bonjour,

Mon ordinateur de travail tourne sous la 12.04 depuis 1 an, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent.

Depuis cet après-midi, ma session plante aléatoirement, je me retrouve d'un coup (une seconde, sans freeze ni rien) à l'écran de connexion.

Les températures du matériel sont excellentes.

Le plantage se produit que je sois en train de travailler, ou pas, donc quelque soit la charge.

J'ai testé la ram à son achat il y a 1 an, il n'y avait aucune erreur après 24h de test memtest, je lancerai un nouveau test durant la nuit.

Les problèmes similaires que j'ai pu trouver sur le forum font référence à une mauvaise mise à jour, ce qui n'est pas mon cas. Je n'effectue jamais de mise à jour quand je travail sur un projet, et j'ai un projet en cours depuis 2 mois.

Pouvez-vous m'aider à trouver la cause des plantages s'il vous plaît ?

Dernière modification par michaR (Le 22/04/2013, à 17:50)

Hors ligne

Haut de page ↑