Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2013, à 15:52

tirom14

Musique : Give me Linux Or i will kick you ass

Hey ! Mais ca dépote !

Les paroles sont hard à comprendre par contre...
J'suis curieux de voir ce qu'ils en disent...

Mutiny on the Bounty - Give me Linux Or i will kick your ass

Hors ligne

#2 Le 21/04/2013, à 18:54

seb86

Re : Musique : Give me Linux Or i will kick you ass

lol
J'ai tenu 1minute avant de saigner des oreilles . C'est de la musique ça ? Aucune mélodie, ils ne savent pas chanter, ni jouer de la musique . Je pari que ces artistes se disent punk pour justifier leur bordel lol

Hors ligne

#3 Le 22/04/2013, à 23:20

tirom14

Re : Musique : Give me Linux Or i will kick you ass

Roooo tant que ca ?
Remarque, 'pas tord sur certain points.

En même temps tu me voyais mettre en titre : "Vieux fond sonnore dégueullasse : Give me Linux Or i will kick your ass" ?

Hors ligne

#4 Le 23/04/2013, à 17:29

seb86

Re : Musique : Give me Linux Or i will kick you ass

C'est vrai que j'ai un peut forcé le trait . mais faudrait me forcée pour reécouter ce morceau

Hors ligne

#5 Le 23/04/2013, à 18:13

inkey

Re : Musique : Give me Linux Or i will kick you ass

seb86 a écrit :

lol
J'ai tenu 1minute avant de saigner des oreilles . C'est de la musique ça ? Aucune mélodie, ils ne savent pas chanter, ni jouer de la musique . Je pari que ces artistes se disent punk pour justifier leur bordel lol

C'est marrant ça moi j'aime bien.
Musique ≠ Mélodie. Hein !
Il y a bien d'autre moyen de faire de la belle musique que avec de la mélodie, le rythme est aussi super important.

Je pense que tout ça dépend de beaucoup de tes habitudes musicale.
Moi j'ai l'habitude d'écouter des groupes plutôt dans le genre métal donc le son des guitare électrique, un son assez saturé
et l'usage de la voix autrement que de la façon traditionnel de «chant» ne me choque pas du tout.

Franchement je trouve ça plutôt sympa, pour ce qui est du chant je trouve justement la voix est sympa car elle sonne humaine.
Quand à jouer de la musique, je trouve que justement c'est là ou il s'en tire le mieux, c'est pas du tout fait de façon hasardeuse,
c'est d'ailleurs assez harmonieux* je trouve.

* Je ferait remarquer que tout morceau de musique est forcément un minimum harmonieux, parce que justement un son trop complexe est agressif aux oreille, mais vraiment.
Une alarme par exemple.

Hors ligne

#6 Le 23/04/2013, à 19:15

seb86

Re : Musique : Give me Linux Or i will kick you ass

inkey a écrit :

Musique ≠ Mélodie. Hein !
Il y a bien d'autre moyen de faire de la belle musique que avec de la mélodie, le rythme est aussi super important.
.

je fait donc de la musique avec mon clavier d'ordinateur   yikes

+ sérieusement j'aime bien aussi le métal mais la .....

Hors ligne

#7 Le 23/04/2013, à 21:46

inkey

Re : Musique : Give me Linux Or i will kick you ass

seb86 a écrit :
inkey a écrit :

Musique ≠ Mélodie. Hein !
Il y a bien d'autre moyen de faire de la belle musique que avec de la mélodie, le rythme est aussi super important.
.

je fait donc de la musique avec mon clavier d'ordinateur   yikes

Bah ça dépend , je vois pas trop comment faire du clavier d'ordinateur un instrument de musique valable.
C'est avant tout une question de vibration la musique .
Tu peux faire de la musique avec un peu tout mais le clavier d'ordinateur permet franchement pas beaucoup de diversité, c'est pas franchement super intéressant.

Fin sinon par rapport au côté provoc de la remarque.
pour être sincère ça me gonfle ce côté un peu élitiste que certain ont vis à vis de la musique.
Y'aurait la bonne musique et de l'autre de la «merde inaudible», je trouve ça un peu gonflant.
Ce qui fait la richesse de la musique c'est pas juste les «grand groupes» qui ont un son calibré au mm mais la multitude de petit groupe qui font des sons souvent plein de «petites imperfection».
Aprés c'est remettable en cause aussi la notion d'imperfection parce que justement un morceau trop «calibré» n'est il pas justement un morceau justement inhumain ?

seb86 a écrit :

+ sérieusement j'aime bien aussi le métal mais la .....

T'est juste plus sévère et exigeant que moi c'est tout du moins dans ce cas précis.
Après c'est clair que c'est pas ce que je préfère mais moi j'écoute ça sans problème, c'est pas désagréable du tout.

Hors ligne

#8 Le 24/04/2013, à 17:39

c4nuser

Re : Musique : Give me Linux Or i will kick you ass

Personnellement, c'est plutôt cette espèce de ligne mélodique de la guitare qui m'a dérangé tout le long du morceau !
Et pendant qu'on est dans le punk qui parle de GNU/Linux, je rajoute Oi Polloi, groupe anarcho-punk écossais qui a une chanson intitulée Linux sur son dernier LP. Revu aux Tanneries de Dijon l'an dernier, avec un discours sympa sur scène sur les logiciels libres (et une interview d'une asso de libristes dans le livret du LP).
La vidéo est dispo sur Youtube. Par contre, n'essayez même pas de comprendre les paroles au-delà du refrain, vu que ça fait deux albums qu'ils ne chantent plus qu'en gaélique !

Hors ligne

#9 Le 24/04/2013, à 21:11

yrieix

Re : Musique : Give me Linux Or i will kick you ass

Y'avait carrément un album intitulé "ubuntu" ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1071671

J'avais trouvé ça très pro.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#10 Le 25/04/2013, à 20:55

petitevieille

Re : Musique : Give me Linux Or i will kick you ass

On dirait les Burning Heads qui auraient copulé avec Pretty Girls Make Graves.

Hors ligne