Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2013, à 17:52

kastus

Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

... et je suis bien content. smile


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2 Le 23/04/2013, à 17:53

The Uploader

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Yes ! \o/


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3 Le 23/04/2013, à 18:05

billou

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Du bon et du mauvais, je n'ai rien contre l'union de deux personnes du même sexe, il font leur vie, je fait la mienne, je ne vois pas ou est le problème.
Ce qui m'en pose, c'est que ça ne devrait pas être la société qui se charge de reconnaître leur union, mais l'église catholique ou toute autre religion, la plupart des homosexuels réclament le droit qu'on reconnaisse publiquement leur amour à travers les liens du mariage, pourtant le mariage civil en mairie n'a pas vocation à célébrer l'amour, la société elle s'en fout que deux personnes s'aiment et se marient ensuite, ce qu'elle voit, ce sont les avantages fiscaux accordés aux couples mariés pouvant procréer afin d'appuyer un bon taux de natalité et renouveler la population, tout en les soutenant dans leur entreprise de fonder une famille et la faire vivre.

Après personnellement, je m'en fiche, je met juste un petit bémol sur l'adoption de la part des couples homosexuels, pour avoir connu des gens élevés par deux personnes de même sexe, ou d'un seul sexe et l'avoir moi même vécu, j'estime qu'il y a un apport spécifique chez chacun des deux parents de sexe différents, et que deux papas ne peuvent combler le manque d'une maman, et que deux mamans ne peuvent combler le manque d'un papa, ni les manques spécifiques aux caractères et comportements différents des deux sexes.

Dernière modification par billou (Le 23/04/2013, à 18:07)

Hors ligne

#4 Le 23/04/2013, à 18:11

The Uploader

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Les mariages sans procréation (personnes stériles, personnes qui ne sont plus en capacité de procréer, personnes ne souhaitant pas avoir d'enfants), ne sont pas illégaux ni immoraux.
Les mariages homos ne le sont pas plus (depuis peu pour l'illégalité, certes tongue ).

billou a écrit :

Après personnellement, je m'en fiche, je met juste un petit bémol sur l'adoption de la part des couples homosexuels, pour avoir connu des gens élevés par deux personnes de même sexe, ou d'un seul sexe et l'avoir moi même vécu, j'estime qu'il y a un apport spécifique chez chacun des deux parents de sexe différents, et que deux papas ne peuvent combler le manque d'une maman, et que deux mamans ne peuvent combler le manque d'un papa, ni les manques spécifiques aux caractères et comportements différents des deux sexes.

Référence nécessaire.

Dernière modification par The Uploader (Le 23/04/2013, à 19:22)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5 Le 23/04/2013, à 19:20

Sopo les Râ

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Christine Boutin a écrit :

Mais regardez, ouvrez les yeux ! Tout le monde est… aveuglé… par la réalité !

Ben… ouais. neutral


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#6 Le 24/04/2013, à 00:14

maxpoulin64

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

billou a écrit :

Après personnellement, je m'en fiche, je met juste un petit bémol sur l'adoption de la part des couples homosexuels, pour avoir connu des gens élevés par deux personnes de même sexe, ou d'un seul sexe et l'avoir moi même vécu, j'estime qu'il y a un apport spécifique chez chacun des deux parents de sexe différents, et que deux papas ne peuvent combler le manque d'une maman, et que deux mamans ne peuvent combler le manque d'un papa, ni les manques spécifiques aux caractères et comportements différents des deux sexes.

Faudrait aussi enlever les enfants des mères/pères monoparentals, l'absence du père ou de la mère pourrait avoir un impact sur sa croissance, vaut donc mieux l'arracher des bras de la mère et les envoyer en adoption pour être adoptés par un couple hétérosexuel complet roll

Hors ligne

#7 Le 24/04/2013, à 00:26

yrieix

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Et rien qu'autour de moi le nombre d'enfants livrés à eux-mêmes et ceux dont dont la vie est déjà "foutue" alors qu'ils ont des parents "normaux" célibataires, divorcés et en couple.. est assez incroyable.
Si c'est vraiment pour la protection des enfants que tu t'inquiètes, et bien ceux que je vois autour de mois, auraient eu une vie beaucoup plus heureuse avec des parents homosexuels et responsables.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#8 Le 24/04/2013, à 01:31

david96

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

billou a écrit :

Après personnellement, je m'en fiche, je met juste un petit bémol sur l'adoption de la part des couples homosexuels, pour avoir connu des gens élevés par deux personnes de même sexe, ou d'un seul sexe et l'avoir moi même vécu, j'estime qu'il y a un apport spécifique chez chacun des deux parents de sexe différents, et que deux papas ne peuvent combler le manque d'une maman, et que deux mamans ne peuvent combler le manque d'un papa, ni les manques spécifiques aux caractères et comportements différents des deux sexes.

Personnellement, je n'ai pas eu de père, j'ai été élevé que par des femmes et j'ai eu tout l'amour qu'il me fallait… Enfance très heureuse.
Inversement, je connais une personne qui a eu une mère et un père et aurait préféré n'avoir que le père tant la mère était infecte.

Bref, ce qui compte c'est que le gamin ait de l'amour, une bonne éducation et des valeurs. Le reste…

Hors ligne

#9 Le 24/04/2013, à 04:00

renaud07

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

david96 a écrit :

Bref, ce qui compte c'est que le gamin ait de l'amour, une bonne éducation et des valeurs. Le reste…

+1


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#10 Le 24/04/2013, à 07:51

billou

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

maxpoulin64 a écrit :
billou a écrit :

Après personnellement, je m'en fiche, je met juste un petit bémol sur l'adoption de la part des couples homosexuels, pour avoir connu des gens élevés par deux personnes de même sexe, ou d'un seul sexe et l'avoir moi même vécu, j'estime qu'il y a un apport spécifique chez chacun des deux parents de sexe différents, et que deux papas ne peuvent combler le manque d'une maman, et que deux mamans ne peuvent combler le manque d'un papa, ni les manques spécifiques aux caractères et comportements différents des deux sexes.

Faudrait aussi enlever les enfants des mères/pères monoparentals, l'absence du père ou de la mère pourrait avoir un impact sur sa croissance, vaut donc mieux l'arracher des bras de la mère et les envoyer en adoption pour être adoptés par un couple hétérosexuel complet roll

Non mais je parlais justement de ça en signifiant "un seul sexe"... Là tu tombes dans la mauvaise foie.

yrieix a écrit :

Et rien qu'autour de moi le nombre d'enfants livrés à eux-mêmes et ceux dont dont la vie est déjà "foutue" alors qu'ils ont des parents "normaux" célibataires, divorcés et en couple.. est assez incroyable.
Si c'est vraiment pour la protection des enfants que tu t'inquiètes, et bien ceux que je vois autour de mois, auraient eu une vie beaucoup plus heureuse avec des parents homosexuels et responsables.

Que les gens soient homosexuels ne signifie en rien qu'ils seront plus responsables que les autres parents.

david96 a écrit :

Personnellement, je n'ai pas eu de père, j'ai été élevé que par des femmes et j'ai eu tout l'amour qu'il me fallait… Enfance très heureuse.
Inversement, je connais une personne qui a eu une mère et un père et aurait préféré n'avoir que le père tant la mère était infecte.

Bref, ce qui compte c'est que le gamin ait de l'amour, une bonne éducation et des valeurs. Le reste…

Et moi j'ai eu une expérience similaire à la tienne et je ne suis pas d'accord, comme quoi, ça ne justifie même pas de faire de son propre cas un appuis pour affirmer une généralité.

Hors ligne

#11 Le 24/04/2013, à 07:59

maxpoulin64

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

billou a écrit :
yrieix a écrit :

Et rien qu'autour de moi le nombre d'enfants livrés à eux-mêmes et ceux dont dont la vie est déjà "foutue" alors qu'ils ont des parents "normaux" célibataires, divorcés et en couple.. est assez incroyable.
Si c'est vraiment pour la protection des enfants que tu t'inquiètes, et bien ceux que je vois autour de mois, auraient eu une vie beaucoup plus heureuse avec des parents homosexuels et responsables.

Que les gens soient homosexuels ne signifie en rien qu'ils seront plus responsables que les autres parents.

En fait si, un peu.

Les couples homosexuels ne peut pas avoir d'enfants d'eux-même. Ils ne peuvent pas avoir d'accidents, de capote qui perce où autre. Pire, ils ne peuvent pas non plus prendre de risques une fois de temps en temps et ne pas mettre de capote et se retrouver avec un gosse. Et évidemment, ne peuvent pas non plus décider sur un coup de tête une semaine vouloir un enfant et regretter ce choix plus tard. Les démarches sont très compliquées, particulièrement pour les homosexuels qui doivent se battre tel qu'on l'a vu pour obtenir ce droit de d'adopter les enfants que les hétérosexuels ont fait et n'en veulent pas.

En raison de celà, les couples homo qui veulent réellement avoir un enfant doivent nécessairement passer par le complexe processus d'adoption, avec tous les critères habituels de sélection. Au final, on peut assumer à 99% des cas que le couple homo qui aura passé au travers de toutes ces étapes voudra réellement de cet enfant et l'élèvera par conséquent avec le plus grand soin.

Et puis au final, je pense qu'avoir deux pères ou deux mères, c'est quand-même mieux pour l'enfant que de passer sa vie dans un orphelinat abandonné de tous. Et encore, je connais un tas de gens qui ont été largement mieux élevés avec une seule mère qu'un couple hétéro complètement disfonctionnel...

Hors ligne

#12 Le 24/04/2013, à 09:03

Smon

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

L'adoption des enfants par les homosexuels n'est un problème que si on considère que l'homosexualité en est un.

Je suis contre le mariage homo, mais tout au long de la campagne j'ai entendu des : qu'ils se marient oui, mais pas l'adoption.
J'ai trouvé ça hypocrite. Ça fait genre "A la limite que ces anormaux se marient, okay, mais de là à laisser ces tantouses avoir des enfants faut pas abuser", du moins c'est comme ça que je ressens les choses.

Pour moi soit on pense que l'homosexualité est normale, voire bonne, et on accepte tout, soit on la considère anormale et on rejette tout.

L'entre deux me semble impossible et hypocrite.

Dernière modification par Smon (Le 24/04/2013, à 09:05)

Hors ligne

#13 Le 24/04/2013, à 09:08

The Uploader

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Smon a écrit :

Je suis contre le mariage homo

Pour de mauvaises raisons. Les mariages entre personnes stériles, entre personnes ne pouvant plus procréer, et entre personnes ne souhaitant pas avoir d'enfants ne remplissent pas le "devoir de procréation" (je doute qu'il existe), et pourtant ils sont légaux.
À moins d'être homophobe, on ne peut pas être à la fois contre le mariage homo et pour le mariage stérile.

Dernière modification par The Uploader (Le 24/04/2013, à 09:09)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#14 Le 24/04/2013, à 09:20

Smon

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Si, mais je n'ai pas envie de repartir dans ce débat.

De toutes façon la loi est passée, vous avez gagné, point.

Hors ligne

#15 Le 24/04/2013, à 09:43

Marie-Lou

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Salut,

billou a écrit :

Après personnellement, je m'en fiche, je met juste un petit bémol sur l'adoption de la part des couples homosexuels, pour avoir connu des gens élevés par deux personnes de même sexe, ou d'un seul sexe et l'avoir moi même vécu

Couple homosexuel et famille monoparentale (si c'est de ça dont tu parles, car je ne comprends pas la différence entre « même sexe » et « un seul sexe ») sont deux situations différentes (j'y reviens après).

billou a écrit :

j'estime qu'il y a un apport spécifique chez chacun des deux parents de sexe différents, et que deux papas ne peuvent combler le manque d'une maman, et que deux mamans ne peuvent combler le manque d'un papa, ni les manques spécifiques aux caractères et comportements différents des deux sexes.

C'est quoi les « manques spécifiques aux caractères et comportements différents des deux sexes » ?

billou a écrit :

Et moi j'ai eu une expérience similaire à la tienne et je ne suis pas d'accord, comme quoi, ça ne justifie même pas de faire de son propre cas un appuis pour affirmer une généralité.

Et c'est pour pour cela qu'il faut voir les études produites à ce sujet. Comme ici, par exemple :

les parents homosexuels sont des « parents comme les autres », et lorsqu’on constate des différences chez les enfants élevés par les uns et les autres, c’est souvent au profit des familles homoparentales. Par exemple, un soutien émotionnel des enfants en période de besoin mais aussi en période « normale » est plus fréquent chez des couples homosexuels que chez des pères hétérosexuels. (…)
les enfants élevés par des parents homosexuels n’opèrent pas de confusion concernant leur identité de genre (gender identity), que ce soit durant l’enfance ou à l’adolescence, et la vaste majorité de ces enfants sont hétérosexuels lorsque débutent leurs vies amoureuses et/ou sexuelles.
(…)
les enfants et adolescents élevés dans des familles homoparentales ne présentent aucune différence avec les enfants et adolescents élevés par des parents hétérosexuels quant à leurs aptitudes cognitives, leur comportement, leur développement psychologique général, ou dans d’autres domaines du développement émotionnel tels que l’estime de soi, la dépression ou l’angoisse. Une donnée soulignée par l’étude de Golombok (2003) démontre que l’ensemble des enfants/adolescents se portaient mieux avec deux parents, quelque soit l’orientation sexuelle des parents, par rapport à l’ensemble des enfants/adolescents élevés par un seul parent, quelque soit son orientation sexuelle.

Edit : ortho.

Dernière modification par Marie-Lou (Le 24/04/2013, à 10:07)


Compte clôturé

Hors ligne

#16 Le 24/04/2013, à 10:05

cervo

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

maxpoulin64 a écrit :

Les démarches sont très compliquées, particulièrement pour les homosexuels qui doivent se battre tel qu'on l'a vu pour obtenir ce droit de d'adopter les enfants que les hétérosexuels ont fait et n'en veulent pas.

C'est vrai que les enfants qui se font adopter sont tous des enfants rejetés et abandonnés par leurs parents...

maxpoulin64 a écrit :

Et puis au final, je pense qu'avoir deux pères ou deux mères, c'est quand-même mieux pour l'enfant que de passer sa vie dans un orphelinat abandonné de tous. Et encore, je connais un tas de gens qui ont été largement mieux élevés avec une seule mère qu'un couple hétéro complètement disfonctionnel...

L'argument du "des fois, c'est pire ailleurs, alors bon"...

The Uploader a écrit :

À moins d'être homophobe, on ne peut pas être à la fois contre le mariage homo et pour le mariage stérile.

Je sais bien que les médias aiment bien ce mot et bourrent le crâne de pas mal de gens, mais ce serait bien d'éviter de sortir l'homophobie à chaque fois que quelqu'un a un discours non gay-friendly.

Hors ligne

#17 Le 24/04/2013, à 10:10

The Uploader

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Smon a écrit :

Si, mais je n'ai pas envie de repartir dans ce débat.

De toutes façon la loi est passée, vous avez gagné, point.

Toujours pas de contre-argument ni de logique...

Allez, pour la route :

cervo a écrit :

Je sais bien que les médias aiment bien ce mot et bourrent le crâne de pas mal de gens, mais ce serait bien d'éviter de sortir l'homophobie à chaque fois que quelqu'un a un discours non gay-friendly.

Homme de paille.

Dernière modification par The Uploader (Le 24/04/2013, à 10:11)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#18 Le 24/04/2013, à 10:19

Smon

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

The Uploader a écrit :
Smon a écrit :

Si, mais je n'ai pas envie de repartir dans ce débat.

De toutes façon la loi est passée, vous avez gagné, point.

Toujours pas de contre-argument ni de logique...

Oui, c'est ce que signifie : ne pas vouloir repartir dans le débat.

Hors ligne

#19 Le 24/04/2013, à 10:29

The Uploader

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Tu repars justement dans le débat en écrivant "Si".

Sauf que "Si" tout seul ne suffit pas à convaincre. big_smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#20 Le 24/04/2013, à 10:31

Smon

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Non je signifiait juste mon désaccord d'opinion. Ce n'est pas débattre, enfin je ne pense pas ...

Hors ligne

#21 Le 24/04/2013, à 10:56

seb24

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

C'est quoi les « manques spécifiques aux caractères et comportements différents des deux sexes » ?

Je pense qu'il part du principe que dans un couple le fait d'avoir un homme et une femme offre souvent deux sensibilités différentes et souvent complémentaires qui permettent surement d'apporter plus de choses a l'enfant. Après par les couples Homo que je connais ou que j'ai connu je pense que cette complémentarité existe egalement. C'est au final plus du fait que dans un couple tu cherches un partenaire complémentaire et donc ça n'a pas de rapport avec le sexe des personnes.

En reprenant ce que tu as cite, ça correspond a ça :

Une donnée soulignée par l’étude de Golombok (2003) démontre que l’ensemble des enfants/adolescents se portaient mieux avec deux parents, quelque soit l’orientation sexuelle des parents, par rapport à l’ensemble des enfants/adolescents élevés par un seul parent, quelque soit son orientation sexuelle.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#22 Le 24/04/2013, à 11:05

inkey

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

Smon a écrit :

L'adoption des enfants par les homosexuels n'est un problème que si on considère que l'homosexualité en est un.

Je suis contre le mariage homo, mais tout au long de la campagne j'ai entendu des : qu'ils se marient oui, mais pas l'adoption.
J'ai trouvé ça hypocrite. Ça fait genre "A la limite que ces anormaux se marient, okay, mais de là à laisser ces tantouses avoir des enfants faut pas abuser", du moins c'est comme ça que je ressens les choses.

Pour moi soit on pense que l'homosexualité est normale, voire bonne, et on accepte tout, soit on la considère anormale et on rejette tout.

L'entre deux me semble impossible et hypocrite.

Bah au moins t'est clair dans tes propos, c'est bien .
Quand à «l'homophobie» pour moi cela en est  d'être contre pour ce type de raison, du moi si tu trouve ça choquant, on va dire :
homo-discrimination. Car effectivement homophobie porte un peu à confusion.

Moi, j'aimerai savoir en quoi l'homosexualité peut être un «problème» en fait.
Car ça existe aussi chez nombres d'animaux , c'est déjà pas une «dérive humaine» (l'homme qui sortirai de la nature patatipatata).
et l'idée même de sexualité n'est pas une loi implacable de la nature, il y a des espèces non sexuée et à l'inverse hermaphrodite dans la nature,
et je doute que ce soit (pour caricaturer) «l'oeuvre du diable» (pour faire simple, je vois pas en quoi y'aurait un problème a avoir une sexualité différente de l'hétérosexualité en fait).

Surtout que en fait à part les homophobes (au sens large si tu préfère), ça ne gène pas grand monde.
Donc franchement je vois pas du tout.

… Bref revenons a nos moutons.
Je suis content que ce soit enfin passé. J'ai des doutes que cette loi me soit utile un jour mais je suis pas mécontent d'avoir gagner comme tout un chacun un droit smile .

Dernière modification par inkey (Le 24/04/2013, à 11:06)

Hors ligne

#23 Le 24/04/2013, à 13:03

swapof

Re : Avec 331 pour et 225 contre, l'Assemblé a adopté le mariage pour tous

de plus,on est en train de mélanger homosexuel et procréation médicale assisté en ce moment dans les médias ! (ça commence déjà)

pour consoler les anti :  ils vont pouvoir connaitre les joies du divorce, la bataille juridique pour le partage des biens et la garde des enfants" bah oui après tout ce sont des couples normaux. lol lol

et ces millions d'orphelins ? on en fais quoi ?

la PMA va bientôt être racheté par facebook ou google !? avec des catalogues d'achats de bébé tous frais , tout intelligents !!!

il ne faut pas oublier de se donner des limites ...sinon,le futur sera bizarre.

c'est les médias qui dirige le monde ou quoi ? ils on déjà anticipé les prochaines émeutes !!

n'importe quel sorte d'amour est bonne à prendre !! mais avant de fabriquer des bébé,pensons aux orphelins,et simplifions l'adoption par n'importe quel sexe .
pour que ces orphelins fassent partie de l'histoire ancienne de nos mondes dit "civilisés"  sad

Bon, maintenant que c'est fait,on peux se mettre au boulot! hétéro ou homo, ce que l'on veut avant tout, c'est du travail, un logement et un avenir pour nos enfants !!

que sera la prochaine mascarade médiatique avant la majorité à 16 ans ?

Dernière modification par swapof (Le 24/04/2013, à 13:14)