Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/11/2005, à 19:09

Luke

Desinstaller Quake 4

Bijour

Est-il possible de désinstaller Quake 4 proprement (càd sans supprimer à l'arrache le dossier, que j'ai mis dans /usr/local/games) ?

J'ai installé le jeu grâce au quake4-linux-xxx.x86.run, mais je pense que c'est la seule manière de toute façon.
Il n'apparait pas dans la liste des paquets.

Merki !

#2 Le 24/11/2005, à 19:35

niguss

Re : Desinstaller Quake 4

Tu peux le supprimer à l'arrache ainsi que le fichier qui doit se trouver dans /usr/local/bin, j'ai fais comme ça pour America's army et alienarena2005 et ça marche très bien.:) et en plus j'ai rien trouvé d'autre sur le net et ailleurs !

#3 Le 25/11/2005, à 00:17

FCDI

ba oui ya pas de trace dans la base de registre big_smile
donc pas de lenteur apres suppression

#4 Le 25/11/2005, à 13:21

Luke

Ok, je vais essayer ça. Merci !

Haut de page ↑