Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 25/04/2013, à 05:50

PDemong

[12.04 LTS] [Résolu] Lecture flash saccadée : avec Firefox et Chromium

Bonjour,

je viens de mettre à jour mes paquets et j'imagine que certains concernaient Flash... En tout cas, la lecture de vidéos sur youtube ou allociné est devenue archi-pourrie. Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ? Existe-t-il une solution ?
(j'ai essayé Grease Monkey et un script appelé ViewTube, mais ça ne fonctionne pas sur mon ordi)

Merci,
Patrick

Dernière modification par PDemong (Le 25/04/2013, à 05:57)

#2 Le 25/04/2013, à 05:57

PDemong

Re : [12.04 LTS] [Résolu] Lecture flash saccadée : avec Firefox et Chromium

Bon alors finalement un redémarrage de la bécane a tout replacé correctement.
Résolu!

#3 Le 28/04/2013, à 07:25

ekilibre

Re : [12.04 LTS] [Résolu] Lecture flash saccadée : avec Firefox et Chromium

Bonjour,
J'ai le même problème depuis un certain temps. Je ne trouve pas de solutions malgré les tentatives de solutions abordés sur le forum. Merci de votre aide

Haut de page ↑