Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2013, à 23:18

mi.septieme

Gestionnaire d'écrans sous Raring

Bonjour tout le monde,

Bien, je viens de mettre à jour mes trois machines sous raring et là, c'est le drame, sous mon PC fixe en 64 bits, la mise à jour s'est faite assez bizarement :
En premier lieu, après l'installation il m'a fait tout un plat parce qu'il n'arrivait manifestement pas à monter l'un de mes deux disques dur (je suppose que c'est le disque système, puisqu'il ne démarrait pas jusqu'au bout). Mais bon, après avoir booté sur le noyau 3.5.0-28 en mode de dépannage et redémarré ensuite, plus de problème... J'en déduis qu'il est capricieux...
Je n'ai, d'autre part, pas droit à la jolie animation lors du chargement du système (au contraire des autres machines en 32 bits).

Enfin, et c'est ce qui m'embête le plus, lorsque je vais dans configuration du système>Affichage et moniteur, j'arrive directement dans le menu de configuration de l'écran de veille. Comme j'ai trois écrans branchés, c'est un peu ennuyeux. Je peux toujours utiliser randr, mais c'est quand même un peu moins pratique ! En plus, je ne peux pas m'empêcher de supposer qu'il doit y avoir quelques autres petits bugs que je n'aurais pas encore identifiés.

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne