Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2005, à 01:55

terpene

installation xmplay

Salutations,
Je débute sous linux (ubuntu depuis une semaine) et j'éprouve des difficultés pour installer xmplay (http://linux.maruhn.com/sec/xmplay.html) que j'utilisais pour écouter et enregistrer des radios du net . J'ai utiliser streamtuner à la place mais suis pas vraiment satisfait et je n'ai rien trouvé d'autre, xmplay me manque bcp. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

#2 Le 21/11/2005, à 02:06

JJL

Re : installation xmplay

Il n'a l'air de n'etre fournit qu'en sources et rpm
- sources : faut que tu le compile toi-même, peut-etre un peu chaud apres une semaine wink
- rpm : essaye alien qui peut convertir les archives rpm en deb installables directement (une petite recherche sur le forum devrait te donner la methode exacte)

Hors ligne

#3 Le 21/11/2005, à 02:10

dawar

Re : installation xmplay

Heuu le lien que tu donnes n'a pas grand chose a voir avec les webradios... Ca a plutot l'air d'être un lecteur de mpeg préhistorique...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#4 Le 21/11/2005, à 02:54

terpene

Re : installation xmplay

Merci JJL vais essayer de me débrouiller avec ça.

Dawar je vois pas ce qu'il a de préhistorique xmplay, Bien au contraire, mais bref..

#5 Le 21/11/2005, à 03:02

terpene

Re : installation xmplay

Xmplay : Play back music files of OGG, MP3, WMA, and other formats
From the developer: "XMPlay is a Windows music player, supporting the OGG / MP3 / MP2 / MP1 / WMA / WAV / MO3 / IT / XM / S3M / MTM / MOD / UMX audio formats, and PLS / M3U / ASX playlists. A load more formats are also supported via Winamp plugins. Many nice features, like streaming from FTP / HTTP / Shoutcast / Icecast servers, skins, disk writing, etc."

#6 Le 21/11/2005, à 03:04

JJL

Re : installation xmplay

terpene a écrit :

Dawar je vois pas ce qu'il a de préhistorique xmplay, Bien au contraire, mais bref..

Hum, a la reflexion, je crains que tu ne confonde xmplay (http://www.un4seen.com/ audio player sous windows only) et xmplay (http://www.mpeg1.de/www/xmplay.htm player video effectivement prehistorique sous X11)

Hors ligne

#7 Le 21/11/2005, à 03:10

terpene

Re : installation xmplay

Haaa mais c'est vrai ça dites donc, c'est pas le même xmplay...
Bien, je vais continuer avec streamtuner alors. Merci quand même.

#8 Le 24/11/2005, à 23:29

patlas

Re : installation xmplay

terpene a écrit :

Haaa mais c'est vrai ça dites donc, c'est pas le même xmplay...
Bien, je vais continuer avec streamtuner alors. Merci quand même.

Salut,essaye avec streamripper pour enregistrer c'est ok et fait aussi une recherche sur streamtuner sur le forum


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne