Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/04/2013, à 08:12

mobile.bride

[résolu] pas de son

coucou tous

je me suis lancé dans 13.04 et tout va presque bien... à mon avis une bonne évolution !
mais je "butte" sur le son: rien ne sort de mon pc
dans paramètres système / son / sortie, j'ai sortie factice ...
une idée ?
merci par avance

Dernière modification par mobile.bride (Le 24/04/2013, à 08:43)

#2 Le 24/04/2013, à 08:43

mobile.bride

Re : [résolu] pas de son

une mise à jour et ... résolu !!

#3 Le 24/04/2013, à 12:10

ArchangeGabriel

C'est un Kernel BUG aléatoire au démarrage, il y a un report de bug ouvert sur Launchpad à ce propos.

#4 Le 26/04/2013, à 17:49

roxxsuxx

Bonjour,
Même problème pour moi !! Il faut attendre une mise à jour c'est bien ça ?
Ça peut prendre du temps ?

Merci.

Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+ × 2 - Carte graphique : GeForce GTX 550 Ti/PCIe/SSE2 - Système d'exploitation : Ubuntu 14.04 LTS 64bits - Ampli : YAMAHA RX-V373

#5 Le 26/04/2013, à 17:51

ArchangeGabriel

Oui, c'est résolu dans la prochain version du noyau pour Raring. Je ne sais pas pour quand est prévue la première grande vague de mise à jour, probablement la semaine prochaine.

Haut de page ↑