Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2013, à 17:28

jajaX

[abandon] extension HP XB4, je trouve pas !!!!

salut,

j'ai un portable HP avec une station d'accueil XB4 (détails, voir signature). cette dernière peut accueillir un disque dur sous 2 formes (voir plus bas)

mais que ce soit sur des sites marchands (vu l'âge normal) ou sur des sites d'occasion je ne trouve pas ce que je cherche :

soit directement le "HP Personal Media Drive". la taille du disque dur m'importe peu puisque c'est uniquement le boîtier qui m'intéresse. j'ai 2 disques dur qui ne me servent pas pour le moment. je le cherche avec chargeur si possible.

soit indirectement la version qui se nomme "HP-Pocket-Media-Drive" (idem que le boitier)  accouplé à un "Pocket Media Drive Adapter Kit Upgrades your HP xb4 Notebook Docking Station KK192AA".

si quelque ici sait où trouvé ça (surtout le "HP-Pocket-Media-Drive", que le boîtier), contactez moi !!!

note modo : si ce sujet ne plaît pas, il n'y a qu'à le virer....

Dernière modification par jajaX (Le 26/04/2013, à 22:44)


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2013, à 22:44

jajaX

Re : [abandon] extension HP XB4, je trouve pas !!!!

salut,

on laisse tomber. merci quand même wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne