Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2005, à 02:06

ced_668

Probleme de sons et de menu

Salut les gars, ayant une ame d'aventurier je me suis lancer a la conquete de linux mais quand vous avez passer toute votre vie sous windows c'est un peu difficile. C'est pour ca que j'ai besoin de vous, alors voila mes problèmes:

Tout d'abord losque j'installe un jeux avec synaptic, il n'apparait pas dans le menu gnome et je suis obliger de lancer une commande a chaque fois. Donc comment mettre les nouveaux jeux dans le menu?


Mon deuxieme probleme consiste au sons dans les jeu: PAS DE SONS , pourtant quand je lis une video et meme les sons systeme marche, alors pourquoi pas dans america's army ou dans battle for wesnoth

Merci d'avance pour vos conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

#2 Le 07/10/2005, à 13:28

Tché²

Re : Probleme de sons et de menu

Cherche sur le forum, le problème de son à été traité des milliers de fois ....
Pour les menu, j'utilise "smeg menu éditor". Je suis pas certain de l'orthographe smile
--
Tché²

#3 Le 25/11/2005, à 11:48

Yaen

Re : Probleme de sons et de menu

pour le son, il y a le post de ploum qui règlera tous tes petits problèmes. heureusement qu'il a pondu un truc pareil parce qu'avec les histoires d'OSS , ALSA etc... c'est effectivement pas toujours facile.

Pour le menu c'est bien Smeg comme te dit Tché2. Tu y accèdes par Applications/Outils Sytème/Editeur de menu Applications.

PS : pense à mettre [Résolu] dans le titre de ton premier post si tu as la solution.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne