Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/10/2005, à 01:06

ced_668

Probleme de sons et de menu

Salut les gars, ayant une ame d'aventurier je me suis lancer a la conquete de linux mais quand vous avez passer toute votre vie sous windows c'est un peu difficile. C'est pour ca que j'ai besoin de vous, alors voila mes problèmes:

Tout d'abord losque j'installe un jeux avec synaptic, il n'apparait pas dans le menu gnome et je suis obliger de lancer une commande a chaque fois. Donc comment mettre les nouveaux jeux dans le menu?

Mon deuxieme probleme consiste au sons dans les jeu: PAS DE SONS , pourtant quand je lis une video et meme les sons systeme marche, alors pourquoi pas dans america's army ou dans battle for wesnoth

Merci d'avance pour vos conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

#2 Le 07/10/2005, à 12:28

Tché²

Re : Probleme de sons et de menu

Cherche sur le forum, le problème de son à été traité des milliers de fois ....
Pour les menu, j'utilise "smeg menu éditor". Je suis pas certain de l'orthographe smile
--
Tché²

#3 Le 25/11/2005, à 10:48

Yaen

Re : Probleme de sons et de menu

pour le son, il y a le post de ploum qui règlera tous tes petits problèmes. heureusement qu'il a pondu un truc pareil parce qu'avec les histoires d'OSS , ALSA etc... c'est effectivement pas toujours facile.

Pour le menu c'est bien Smeg comme te dit Tché2. Tu y accèdes par Applications/Outils Sytème/Editeur de menu Applications.

PS : pense à mettre [Résolu] dans le titre de ton premier post si tu as la solution.

Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Haut de page ↑