Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 27/04/2013, à 18:30

iwanael

Problème de son

Bonjour,
J'ai installé TablEdit à l'aide de wine, ça ne marchait pas très bien et entre autres pb je n'avais pas de son (dans ce programme uniquement - les autres applis fonctionnaient très bien)
Je ne sais plus trop ce que j'ai bidouillé, mais toujours est-il que je n'ai plus de son du tout, même pas l'icône du haut parleur en haut à droite !
J'ai supprimé puis réinstallé alsa (base, utils ...) ainsi que pulse-audio => pas de changement
Je ne peux même pas lancer des commandes qui font appel à alsa

Ma carte son est bien reconnue
jo@Packard-oneTwo-M3351:~$ lspci|grep -i audio
00:07.0 Audio device: NVIDIA Corporation MCP72XE/MCP72P/MCP78U/MCP78S High Definition Audio (rev a1)
02:00.1 Audio device: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Caicos HDMI Audio [Radeon HD 6400 Series]

Au secours !

#2 Le 10/05/2013, à 12:01

Flanker20

Re : Problème de son

Bonjour,

As-tu essayé les liens donnés sur ce post ? Résolution des problèmes de son

Haut de page ↑