Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2005, à 10:34

Puls3d

PB vidéo sans réponse connue

Lut tout le monde, je me décide a poster en ayant parcouru les forums a la recherche de la solution de mon problème smile
j'ai une carte vidéo ATI radéon 9600 pro ( juste pour signifier kelle est ma config vidz ).
Le problème consiste dans le fait que totem sur ma sortie primaire n'affiche rien dans le cadre réservées au visualistaions pour les fichiers musicaux ou pour la vidéo sur un fichier vidéo. en clair, sur mon primary, totem ne marche qu'avec le son ( cadre de visualisation tout noir ) et sur mon secondary, tout roule bien.

KKun comprend et le cas échéant peut m'aider?
merci smile

#2 Le 25/11/2005, à 12:50

AlisonHell

Re : PB vidéo sans réponse connue

je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique mais plutot des codecs.

cherche multimedia dans la doc et tu trouveras une page qui te propose d'installer pas mal de trucs notament w32codecs

sinon essaye de lire a vec mplayer


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 25/11/2005, à 19:02

Puls3d

Re : PB vidéo sans réponse connue

le pb consiste réellement dans le fait que totem marchait tres bien avant, tout les codecs y sont etc, etc...
j'ai beau chercher, je ne trouve pas, est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec les librairies pour la webcam que j'ai tripatouillées salement? sachant au passage que depuis ce jour la, amsn ne veut meme plus s'installer, mais c'est un autre problème smile

#4 Le 25/11/2005, à 19:32

Puls3d

Re : PB vidéo sans réponse connue

Et je rajouterai ( au cas ou cela ait un rapport ) que dans le sélecteur de systèmes multimédias, il narrive pas a tester la source vidéo, le premier marche mais la source non. Et ceci, avec n'importe qu'elle source ( v4l(2), ...)