Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2007, à 21:56

Simouli

Probleme installation Kubuntu 7.10

Bonsoir à  tous,

J'ai une version Ubuntu 5.04 sur mon portable et j'aimerais passer a la version Kubuntu 7.10 j'ai le Desktop CD j'ai tout fait et tout....

Je suis arrivé au moment ou ils demandent le pays, le nom d'utilisateur, les partitions, et pour la partition j'ai pris le premier choix en mettant 100% deja que je n'ai que 20 gb sur le disque dur, puis j'attends le temps qu'il faut pour l'installation...

Et puis alors j'ai redemarré le PC et ils m'ont demandé d'enlever le CD, ce que j'ai fait. Au redemarrage, ils me remettent la version d'ubuntu 5.04.

#2 Le 20/11/2007, à 22:21

calimarno

Re : Probleme installation Kubuntu 7.10

Je déplace dans la section "Pendant l'installation".

Quel est exactement ce premier choix pour le partitionnement? Utiliser l'espace libre restant? Si oui, tu te retrouves peut-être avec un dual-boot Ubuntu 5.04/Ubuntu 7.10... Quels sont les choix dont tu disposes au démarrage de ta machine? (appuyer sur Esc pour afficher le menu de démarrage GRUB)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne