Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2013, à 21:21

zaza29

[Résolu]Mettre kubuntu en Français

Salut à tous.
Aprés ubuntu, xubuntu, je me lance dans le kubuntu.
Installation en dual boot impécable, sauf que l'interface est en anglais.
Je ne trouve pas la solution pour passer en Français. Pourtant lors de l'installation j'étais dans ma langue préféré.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi.
Je continue à chercher de mon coté.
D'avance merci pour votre aide.
zaza29

Dernière modification par zaza29 (Le 29/04/2013, à 22:02)


Sous ubuntu depuis septembre 2008, puis un passage avec LinuxMint et Voyager, me voilà sous Kubuntu, puis de nouveau sous Voyager.

Hors ligne

#2 Le 29/04/2013, à 22:01

zaza29

Re : [Résolu]Mettre kubuntu en Français

Je vais faire ma réponse tout seul.
Konsole, puis:
sudo apt-get install language-pack-kde-fr
Configuration du systéme et la, la langue Française est affichée.
Bonne soiré
Kén@vo


Sous ubuntu depuis septembre 2008, puis un passage avec LinuxMint et Voyager, me voilà sous Kubuntu, puis de nouveau sous Voyager.

Hors ligne

#3 Le 29/04/2013, à 22:03

pierredupont17

Re : [Résolu]Mettre kubuntu en Français

Bonsoir

System Settings / Local
Tu selectionnes le 2ème onglet, puis French et tu la places à droite (langue préférée).
Le pack de langue French se charge puis apply

Hors ligne

#4 Le 29/04/2013, à 22:04

Korak

Re : [Résolu]Mettre kubuntu en Français

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la même chose avec Kubuntu mais avec Ubuntu il suffit de passer par Prise en charge des langues.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 30/04/2013, à 07:33

zaza29

Re : [Résolu]Mettre kubuntu en Français

Salut à tous, le problème c'est que je n'avais pas le choix de la langue française sur la gauche du panneau, il fallait que je télécharge le pack.
Mais bon, j'ai résolu le problème.


Sous ubuntu depuis septembre 2008, puis un passage avec LinuxMint et Voyager, me voilà sous Kubuntu, puis de nouveau sous Voyager.

Hors ligne