Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2005, à 07:54

histerik pigeonfou

[résolu] prob: xmms refuse de lire les MP3 distant.

Bonjour a tous.

Voila mon petit soucis du moment reside d'en la lecture de mp3 stocké sur un serveur samba.

En effet la ou sous d'autre os et d'autre logiciel dont je ne citerais pas les noms cela fonctionne tres bien. ici il ne lit meme pas les tags de ce fichier.

Alors apres des recherches particulierement tres infructueuse j'en viens poster cette question:
Comment lire des MP3 distant ?


Bon bah voila merci d'avance.

Dernière modification par histerik pigeonfou (Le 28/11/2005, à 11:36)


A Bord de l'ExcaliTux ( Inspiron 6400 )

Hors ligne

#2 Le 26/11/2005, à 13:40

AlisonHell

Re : [résolu] prob: xmms refuse de lire les MP3 distant.

avec amarok je lis très bien les mp3 distant ou non.

il fonctionne beaucoup mieux sous kde que sous gnome mais il fonctionne quand meme.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 26/11/2005, à 18:42

histerik pigeonfou

Re : [résolu] prob: xmms refuse de lire les MP3 distant.

Oui merci pour l'info. smile
J'ai commencé à regarder de ce coté.
Pour l'instant, Il refuse de lire les mp3: Gstream déclare en être imcapable.

Ajout :
Voila j'ai ajouté a les source universe puis installer tout ce qui appartient a Gsrteam.
Mes fichier sont lisible en local. Mais hélas toujours pas les distants.

Ajout :
Voila en fait Gstream me refusant l'utilisation de mp3 a distance? j'ai tester Xine Engine via l'ajout du "amarok-xine".
Donc c'est ok je garde ce soft !!! Merci smile

Dernière modification par histerik pigeonfou (Le 26/11/2005, à 23:40)


A Bord de l'ExcaliTux ( Inspiron 6400 )

Hors ligne

#4 Le 08/06/2006, à 21:21

lulux

Re : [résolu] prob: xmms refuse de lire les MP3 distant.

Humm...


J'ai exactement le meme probleme sous Dapper avec XMMS. personne a trouver une solution pour lire les fichiers à distances avec XMMS ? ( en fait j'y suis habitué et jaime bien ... tongue

Help
Lulux

Hors ligne

#5 Le 09/06/2006, à 00:05

lulux

Re : [résolu] prob: xmms refuse de lire les MP3 distant.

bon ben je confirme qu'en montant les partoche samba en local  ca fonctionne tres bien avec xmms. tongue

lulux

Hors ligne

#6 Le 01/08/2007, à 16:32

zebuntu

Re : [résolu] prob: xmms refuse de lire les MP3 distant.

Bijour !

Je suis sous ubuntu, et j'utilise xmms (avec la réglette de pitch, un vrai régal => xmms-MKII !!!) pour lire mes mp3 (de tekno).

En local, nickel, mais via samba, rien, que dalle. xmms n'affiche que le nom du fichier distant, mais pas d'infos de temps (en bas dans la liste de lecture), et pas de lecture des fichiers.

Par contre, avec Rythmbox, no problémo, il me lit tout (local + distant), mais lui, il a pas de reglette de pitch (bou-houuu, snif !)

Dis moi, lulux, qu'entends-tu par 'monter une partoche samba en local', je vois pas comment faire ça hmm

Merci d'avance big_smile