Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/04/2013, à 14:19

djelko

[Résolu] mosaic verticale de deux fenetres

Bonjour,

J'ai fait un script qui ouvre deux fenetres (2 terminales). Mon soucis est que j'aimerais qu'elles s'ouvrent en style "mozaique verticale" (une fenetre à droite et une à gauche)

Mon idée est qu'il doit y avoir un script pour dire d'organiser les fentres de la facon d'on on à besoin .

Une petite idée ??

PS : je suis sur ubuntu 12.10 en clée bootable.

Dernière modification par djelko (Le 02/05/2013, à 12:37)

#2 Le 30/04/2013, à 21:46

LapiGNU

Re : [Résolu] mosaic verticale de deux fenetres

Salut Djelko,

http://bashscripts.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=1568 et tout est dit, hoplà !

Dernière modification par LapiGNU (Le 30/04/2013, à 21:47)

frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !

#3 Le 02/05/2013, à 08:51

djelko

super LapiGNU, je regarde ça !! merci encore pour le toyo wink
je vous tiens au courant si j'ai enfin reussi

#4 Le 02/05/2013, à 12:36

djelko

C'est exactement ce qu'il me fallait merci beaucoup !!! big_smile ça faisait 3 semaines que je cherchais.

#5 Le 02/05/2013, à 13:57

LapiGNU

C'est un plaisir ! ;-)

frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !

Haut de page ↑