Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2007, à 04:04

froli

De quel serveur devrais-je télécharger mes mises-à -jours ?

Bonsoir, je vie actuellement au Québec (Canada),et je télécharge mes mises-à -jour du serveur canadien  , mais je me demandes si je risque de ne pas avoir accès à  toutes les mises à  jour que sur le serveur français par exemple.

Donc je cherche à  savoir si tous les serveurs distribuent les même mises-à -jour et au même momment.

Merci de me répondre, Cordialement, Olivier


Pour voir mon desktop cliquez ici

Hors ligne

#2 Le 22/11/2007, à 04:18

compte supprimé

Re : De quel serveur devrais-je télécharger mes mises-à -jours ?

Bonsoir, honorable canadien

Ou bonjour, peut-être, chez toi ?
Je crois que les dépà´ts ne sont pas rigoureusement synchronisés. Il peut donc y avoir de petits décalages. Le premier est celui d'Ubuntu, mais les autres, ça doit se jouer à  quelques heures ou tout au plus quelques jours. Quant à  savoir dans quel ordre et si c'est toujours pareil...
En ce qui concerne la composition des mises-à -jour, ça m'étonnerait qu'il y ait des différences. C'est déjà  assez compliqué comme ça, et les serveurs ne servent que de relais, à  mon avis. De toutes façons, s'il y avait des différences, ce ne serait pas prudent de prendre une mise-à -jour par ci et une autre par là  (compatibilité ?).

J'espère avoir un peu répondu.

A+

#3 Le 22/11/2007, à 04:23

froli

Re : De quel serveur devrais-je télécharger mes mises-à -jours ?

ouais c'est ce que je croyais... mais bon, je voulais être cerain de ne pas raté de MAJ wink je suis quand même relativement nouveau sur Ubuntu smile (j'aime big_smile), je voudrais quand même pas que ma version Ubuntu sois en retard sur celles de mes cousins français! lol

au fait, c'est bel et bien bonsoir, il est 21h20 en ce moment


Pour voir mon desktop cliquez ici

Hors ligne

#4 Le 22/11/2007, à 04:26

compte supprimé

Re : De quel serveur devrais-je télécharger mes mises-à -jours ?

Bonsoir donc (je ne sais jamais dans quel sens elle tourne, il faut chaque fois que je réfléchisse...),

En retard, en retard....
Parfois c'est pas un mal, quand il y a des problèmes avec une mise-à -jour. Et tant mieux pour toi si les cousins français trinquent d'abord ! lol

A+

Dernière modification par faustus (Le 22/11/2007, à 04:28)

#5 Le 22/11/2007, à 04:27

froli

Re : De quel serveur devrais-je télécharger mes mises-à -jours ?

vu sous cet angle... LOL


Pour voir mon desktop cliquez ici

Hors ligne