Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2013, à 18:55

jeannoel05

recherche photos, films, et musique dans le dash (resolue)

bonsoir à tous,

je fais encore un essais ici car je viens de reinstaller ubuntu .13.04

aprés l' avoir installer, j ai recuperer depuis un disque externe toutes mes photos, musique, et films, je les ai placés dans les repertoire images, musique, et videos bien sur.

j ai ensuite voulu les trouver dans le dash et meme apres avoir rebooter, ca ne trouve rien, sauf les videos car unity possede une option "source" pour le reste que des liens pour internet sans interet pour moi.

comment puis je faire pour configurer la recherche sur mon disque dur et sur les repertoires qui me paraissent evident à savoir images et musique.

j ai bien installé unity-tweak-tool mais n' est rien trouvé qui puisse faire ca...

je vous remercie de m'aider car je compte utiliser ubuntu pour le boulot et c est donc tres important pour moi.

bonne soiree

merci de vos reponses

Dernière modification par jeannoel05 (Le 02/05/2013, à 19:12)

Hors ligne

#2 Le 02/05/2013, à 19:17

alca94

Re : recherche photos, films, et musique dans le dash (resolue)

Bonjour
Cela aurait été sympa de partager comment vous aviez résolu votre problème  (c'est le but du Forum) wink


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 02/05/2013, à 19:26

jeannoel05

Re : recherche photos, films, et musique dans le dash (resolue)

merci de la votre de reponse en tous ca, ben pour mon probleme donc l affichage des photos il faut d'abord lancer shotwell qui repertorie celle ci et bizarrement apres on peut les retrouver dans les recherches affichees nickel.
Pour la musique une fois que rythmbox à recuperer dans sa base de données tous vos titres, vous pouvez les voir, mais pas tous selon ce que vous ecoutez. le filtre "tout" ne laisse pas afficher tous les albums.

au fait le lien que vous m'avez donné m'a amené ici.....


bonne soirée

Jean-Noel

Dernière modification par jeannoel05 (Le 02/05/2013, à 19:33)

Hors ligne